Les membres du groupe Power Trip ont annoncé une bien triste nouvelle dans la nuit de ce mardi 25 à ce mercredi 26 août. Le leader de leur bande, Riley Gale, est décédé. Passionné de métal, il avait tout juste 34 ans.

Les fans de métal ont le coeur lourd en ce mercredi 26 août. Dans la nuit, le groupe Power Trip a annoncé sur Twitter que son leader, Riley Gale, était décédé. Âgé de 34 ans, il avait formé la bande en 2008 à Dallas, au Texas. Pour l’heure, les raisons de sa mort sont encore inconnues, mais ses proches et amis ont appelé au respect de sa vie privée en cette période particulièrement difficile. “Il était un ami, un frère, un fils. Riley était à la fois bien plus qu’une rockstar et qu’un ami humble et dévoué. Il touchait tant de vies à travers les paroles de ses chansons, et à travers son immense coeur. Il traitait toutes les personnes qu’il rencontrait comme ses amis et prenait toujours soin de ses amis“, peut-on lire dans un communiqué relayé par le groupe de métal sur les réseaux sociaux. Sa mémoire sera honorée une dernière fois lors de ses funérailles, dont la date n’a pas encore été dévoilée.

Les membres de Power Trip appellent aux dons

Afin de rendre hommage à ce passionné de métal, le batteur Chris Ulsh, le bassiste Chris Whetzel et les guitaristes Blake Ibanez et Nick Stewart, membres de Power Trip, ont sollicité l’aide de leurs fans. “Nous célébrerons la vie de Riley et n’oublierons jamais les grandes œuvres de musique, la charité et l’amour qu’il a laissés derrière lui. Vous, les fans, étiez si importants pour lui, s’il vous plaît, sachez à quel point vous êtes spécial. Si vous avez un souvenir de Riley partagez-le, même le plus petit, pour que nous souvenions de lui”, ont-ils demandé dans leur long message. En revanche, pas question pour eux d’investir dans des bouquets de fleurs à foison. A la place, ils demandent aux internautes de faire des dons au Dallas Hope Charities qui procure de la nourriture, un toit et des services à des personnes dans le besoin. Une manière de rendre la mort de Riley Gale, disparu trop tôt, un tant soit peu utile

Source: Lire L’Article Complet