Le 7 juillet 2017, Ludovic Chancel, le fils de Sheila, est mort des suites d’une overdose. Quatre ans plus tard, sa compagne Sylvie Ortega n’a toujours pas fait le deuil de l’homme de sa vie. Dans une story Instagram, elle a évoqué “sa souffrance” à l’occasion de ce triste anniversaire.

Il y a quatre ans, Sylvie Ortega a perdu l’homme de sa vie. Son compagnon Ludovic Chancel, le fils de Sheila, est mort le 7 juillet 2017, des suites d’une overdose médicamenteuse, après plusieurs jours d’hospitalisation. À l’approche du quatrième anniversaire de sa mort, l’ex-amie de Loana a décidé de lui rendre un nouvel hommage sur les réseaux sociaux. “À tout jamais, 07/07/2017 07/07/2021“, a-t-elle écrit, en commentaire d’une photo du couple, accompagnée des paroles de la chanson Encore un soir de Céline Dion. Après avoir partagé quelques clichés souvenirs, Sylvie Ortega a souhaité se confier à ses abonnés au sujet de cette disparition qui continue de la hanter. “C’est très difficile à admettre et que ma vie ne sera plus jamais comme avant, c’est un combat tous les jours de vivre dans une souffrance“, a-t-elle reconnu, très émue.


Depuis la mort de Ludovic Chancel,il n’y a pas un jour où je ne souffre pas“, a observé l’ex-belle-fille de Sheila. “Ces quatre dernières années, la vie ne m’a vraiment pas fait de cadeaux. Je pense à tous les gens qui souffrent, faites-vous plaisir”, a-t-elle conseillé. Et d’ajouter : “On m’a fait des coups de poignard dans le dos et Ludo n’aurait jamais laissé faire ça“, a affirmé Sylvie Ortega, qui a expliqué qu’elle était “obligée de combattre toute seule, parce qu’on ne peut compter sur personne.”

Sylvie Ortega a pris une importante décision

L’ex de Ludovic Chancel, qui reste inconsolable depuis la perte de son grand amour, a enregistré cette story Instagram depuis une clinique de chirurgie esthétique basée en Tunisie. En effet, à l’approche de l’anniversaire de la mort de son ancien compagnon, elle a pris une décision importante. Si elle n’a pas précisé de quel endroit précis il s’agissait, Sylvie Ortega a annoncé à sa communauté qu’elle avait eu recours à une opération de chirurgie esthétique.

Et d’en expliquer les raisons : “J’ai décidé de faire cette chirurgie pour passer à autre chose dans ma vie, pour oublier certaines choses de mon passé, pour oublier toutes ces petites imperfections que Ludo adorait. Comme ça fait quatre ans qu’il s’en est allé, j’avais décidé de le faire ce jour-là“, a-t-elle confié sur Instagram. Et d’ajouter quelques instants plus tard : “Ces imperfections que Ludo aimait tant, il faut absolument que je les retire. Je n’arrive pas à passer à autre chose et c’est un tort“, a-t-elle affirmé, bouleversée, après “ces quatre dernières années difficiles.

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet