La mort de Bertrand-Kamal, candidat de Koh-Lanta décédé à l’âge de 30 ans, continue à hanter sa petite-amie. Mélissa lui a rendu une nouvelle fois hommage à l’occasion de la diffusion d’un nouvel épisode de l’émission.

Restez informée

Chaque diffusion de la nouvelle saison de Koh-Lanta est l’occasion pour les proches de Bertrand-Kamal, mort à l’âge de 30 ans des suites d’un cancer du pancréas, de se remémorer son sourire et sa joie de vivre. Vendredi 16 octobre, TF1 présentait un nouvel épisode de l’émission dans laquelle Bertrand-Kamal – dont les derniers instants avaient été racontés par son meilleur ami – fait sensation auprès des téléspectateurs. L’occasion pour sa petite-amie, Mélissa, de rendre un nouvel hommage à celui qui l’a quittée prématurément.

En story sur son compte Instagram, la discrète Mélissa a publié un cliché sur lequel on peut voir l’animateur sur la scène de l’Olympia en train de faire le show, comme il savait si bien le faire. En légende, selon nos confrères de Pure People, la jeune femme endeuillée partage ces quelques mots très touchants : “Parce qu’on a fait l’Olympia nous“. Le mois dernier, un hommage avait déjà eu lieu cette fois-ci entre les anciens aventuriers de Koh-Lanta qui s’étaient rassemblés vendredi 21 septembre à Dijon. Après le club de football de l’Olympique de Marseille, les aventuriers de Koh-Lanta Les 4 Terres diffusée sur TF1 avaient honoré la mémoire de celui qu’ils surnomment “Beka“, en guise d’affection.

“BEKA on t’aime !”

À leurs côtés, l’entourage du candidat emblématique, dont sa sœur Elodie et ses parents Annick et Samir, était présent. Denis Brogniart avait également fait le déplacement. “Soirée hommage à BERTRAND KAMAL ce soir à Dijon! Avec sa famille et ses amis, tous ceux qui l’aiment. Son frère Hugo musicien avec sa sœur Elodie et ses parents admirables Annick et Samir. Quelle émotion ce soir. #kohlanta BEKA on t’aime!”, avait sobrement commenté l’animateur phare du programme, très touché. Une émission au cours de laquelle Bertrand-Kamal brille d’une part par ses performances physiques et d’autre part par sa très grande humanité. Les téléspectateurs se souviennent notamment de ses larmes en découvrant un message de son père.

Source: Lire L’Article Complet