Les photos inappropriées de la jeune femme auraient été divulguées par un "fan" qui a fait par la suite de grosses révélations !

“Je m’adresse à vous aujourd’hui pour une annonce importante. Je ne pourrai malheureusement pas poursuivre l’aventure Miss Franche-Comté. Je tiens à présenter mes excuses à vous, qui avez voté pour moi (…) Je soutiendrai à 200% la Miss qui vivra l’aventure Miss France parce que les Miss de Franche-Comté c’est d’abord une histoire de solidarité, de partage et d’amitiés”, indiquait Anastasia Salvi qui devait représenter la Franche-Comté au concours Miss France mais qui a dû renoncer après des photos dénudées. Ces photos sont bien évidemment artistiques, en aucun cas à caractère érotique, pornographique ou autres. Je comprends parfaitement la décision du comité Miss France mais suis forcément déçue”.

Si par la suite la jeune femme de 23 ans avait indiqué qu’elle avait été harcelée par le comité de sa région, nos confrères de France Bleu avait révélé que c’est un fan qui avait balancé ces photos.   

“J’ai alors parlé à une personne de confiance qui travaille avec le comité pour les avertir de ce qui circule (…) j’ai juste prévenu le comité de ce qui se passe plutôt que dans un mois en pleine préparation de Miss France… Je n’ai rien contre Anastasia je n’ai rien contre elle, je l’ai soutenu et j’ai voté pour elle”, avait-il déclaré dans un post sur les réseaux sociaux.

Il s’est exprimé à L’Est républicain pour faire de nouvelles révélations en déclarant avoir trouvé ces clichés grâce à une “dauphine d’Anastasia”. “Si j’étais sûr que le comité revienne sur sa décision de destituer Anastasia, je dirais tout de suite qui m’a transmis ces photos. Mais je sais que le comité ne reviendra pas en arrière. Ces photos viennent du monde des miss. D’une dauphine d’Anastasia.” 

Donc selon ses propos, la fuite viendrait de Maëva Dubois, Fiona Père, Emma Petithuguenin ou Coralie Gandelin, élue première dauphine et qui a hérité de l’écharpe et la couronne…

Quoi qu’il en soit cette dernière sera au Puy-du-fou en compagnie de 29 autres concurrentes pour espérer succéder à Clémence Botino, le 12 décembre prochain !

À voir également : Une candidate de Miss France 2021 virée après la découverte de photos dénudées !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet