Milla Jasmine est à nouveau en couple ! Après sa tumultueuse histoire avec Mujdat Saglam et sa brève relation avec Anthony Alcaraz, la jolie brune a retrouvé l’amour dans les bras d’un certain Lorenzo, un père de famille originaire de Marseille…

Milla Jasmine est actuellement à l’affiche de l’émission “Objectif Reste du Monde” sur W9. Il y a quelques jours, la jolie brune s’est retrouvée au cœur d’un scandale après que Greg Yega, ait lâché une bombe : Milla mentirait sur son couple avec Anthony Alcaraz et serait en réalité avec un homme marié en dehors du tournage… Juste après la diffusion de cet épisode, plusieurs comptes Instagram tels que “Wassim.tv” ou “Zohra. pookie”, spécialistes des scoops liés à la téléréalité, ont démontré que cette rumeur est vraie en partageant des captures d’écran de conversations entre Milla Jasmine et la femme du fameux homme marié.

Nous avons donc appris que cet homme se prénomme Lorenzo et que Milla Jasmine aurait tenté de convaincre sa femme de le quitter, affirmant qu’elle serait enceinte mais qu’elle ignorait qu’il était marié…

Milla Jasmine officialise sa relation
Quelques semaines après avoir nié toute relation, Milla Jasmine de son vrai nom Marie Germain, vient d’avouer être en couple. La jolie brune a en effet répondu “oui” à un internaute qui lui demandait simplement si elle est en couple. La bombe de 33 ans a ensuite dévoilé une photo d’une paire de baskets personnalisée avec les initiales L & M (Lorenzo & Milla) imprimées dessus. Encore une fois, le blogueur Wassim TV a confirmé que Milla Jasmine est bel et bien en couple avec ce dénommé Lorenzo, pire encore ils vivraient une histoire d’amour secrète depuis le 16 janvier dernier, ce qui signifie littéralement qu’elle a été en couple avec lui et avec Anthony Alcaraz en même temps à un moment donné… Milla Jasmine aurait ensuite choisi le père et famille et aurait fait pression sur ce dernier pour qu’il quitte femme et enfants.

Sur Instagram, la blogueuse Shayara TV a tenu à préciser que Lorenzo ne trompe pas sa femme avec Milla Jasmine mais qu’il est séparé de la mère de ses enfants depuis un moment : “La vraie histoire c’est que le gars en question a été en couple avant et a quatre enfants. Ça n’allait pas bien entre lui et son ex déjà bien avant Milla, il y a plus d’un an. Et là, ils sont séparés. Le gars ne trompe personne et ce n’est pas parce qu’il a des enfants qu’il ne peut pas refaire sa vie avec une autre femme.”.

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet