La starlette de télé-réalité a publié une photo inquiétante sur ses réseaux… avant de prendre la parole !

Comme vous le savez, Milla Jasmine est célibataire depuis quelques semaine. La bimbo n’est plus en couple (pour la énième fois) avec Mujdat.

“Officiellement célibataire. Vaut mieux être seule que mal accompagnée”, a-t-elle écrit sur Instagram avant de supprimer le message. Visiblement déçue, Milla a ensuite ajouté : “Rien de pire que les gens qui restent avec vous par intérêt”.

Sur Snapchat, la jeune femme s’était montrée plus bavarde. “Je ne suis même plus énervée, je suis blessée, je suis très très très déçue. Je n’ai même pas envie de m’exprimer, j’ai horreur de faire ça, je déteste m’afficher sur les réseaux sociaux”, a-t-elle dit en expliquant : “Quand on connait la vérité, il faut être forte et au dessus de tout ça, c’est un conseil que j’aurai pu vous donner mais il faut que je me l’applique à moi même (…) Ce que je lis sur les réseaux sociaux est complètement faux et la vérité est tout autre (…) Je sais qu’il y a des gens qui ont envie qu’on se déchire sur les réseaux sociaux mais je pense que je mérite mieux que ça, que je suis au dessus de ça donc je ne rentrerai pas dans ce jeu, par respect envers moi même et envers la relation que j’ai pu avoir avec lui donc je ne m’exprimerai pas sur ce sujet.”

Photo inquiétante

En Turquie en compagnie de sa soeur, l’ancienne candidate des Anges a donné les vraies raisons de sa présence dans le pays d’origine de son ex. “Je vais passer une semaine de vacances. Mais pas que, j’ai aussi une opération qui est prévue à Istanbul.”

Weak people revenge. Strong people forgive. Intelligent people ignore. Hello from #istanbul

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff) le 18 Août 2020 à 10 :56 PDT

C’est la raison pour laquelle elle a dévoilé une photo à l’hôpital qui avait inquiété sa communauté. Et pour faire taire les mauvaises langues elle a indiqué ceci : “Je sais que vous vous posez beaucoup de questions et vous le saurez bientôt. Je prends énormément sur moi ! Je ne pensais pas que je pouvais être forte à ce point ! Je laisse paraître très peu de choses, mais je n’en pense pas moins… Je n’ai pas envie de donner de l’importance à des gens qui ne le méritent pas. C’est juste une question de temps, tôt ou tard la vérité éclatera. Je vois des commentaires sur ma ‘rupture fake’, mais si vous saviez… Jusqu’à présent j’étais dans le flou, dans le déni. Je vais sortir ce soir pour la première fois !”

Le lundi 31 août, elle fera son retour dans les Marseillais vs le reste du monde sur W9 pour une cinquième sais qui s’annonce explosive !

La photo officielle du Cross 5 !!! Cette saison on est dans de l’inédit ! Un carnage qui tourne au fiasco lol Rdv sur @w9officiel

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff) le 11 Août 2020 à 3 :11 PDT

À voir également : Milla Jasmine dans la tourmente…

Jb.

Galerie: Le côté sombre de la célébrité: les stars se confient (StarsInsider)


Source: Lire L’Article Complet