Entre Milla Jasmine et Mujdat, c’est tout love depuis la fin des Princes et les Princesses de l’Amour 3 !

Alors que Milla Jasmine est actuellement très complexée par son poids et en plein régime, la sulfureuse candidate des Princes et les Princesses de l’Amour 3 a au moins le mérite d’être heureuse en amour, et c’est bien le plus important ! De nouveau en couple avec son chéri Mujdat Saglam depuis la fin du tournage made in W9, la jeune femme a récemment publié une adorable photo d’elle au restaurant avec son chéri sur les Champs-Élysées, avec une légende on ne peut plus explicite sur sa vie sentimentale du moment : “Le seul homme qui te mérite est celui qui justement pense qu’il ne te mérite pas”.

“The only man who deserves you, is the one who think he doesn’t deserve you.” Et parce que je n’ai pas poster depuis longtemps ????

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff) le

Tu l’auras compris, Milla Jasmine est actuellement heureuse, et malgré ses complexes physiques, elle profite de la vie en compagnie de son chéri, qui n’hésite pas à l’inviter au restaurant pour fêter la fin de l’année 2019. Il faut dire qu’entre leur séparation, et leurs retrouvailles explosives sur le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 4, ces derniers mois n’auront pas été de tout repos pour le couple. Même si Milla et Mujdat, qui serait trop macho avec sa chérie depuis Les Princes et les Princesses de l’Amour 3 sont régulièrement accusés d’avoir mis en scène leur rupture pour la télévision, le couple a bien mérité quelques jours de repos en amoureux. En commentaires de la publication, les internautes semblent d’ailleurs très heureux pour la jeune femme, et ne tarissent pas d’loges à son sujet !

Source: Lire L’Article Complet