Milla Jasmine est-elle prête à retrouver l’amour depuis sa séparation avec Mujdat ? Elle partage un message qui sème le doute.

Maëva Ghennam a été choquée par Milla Jasmine et Greg dans Les Marseillais vs le reste du monde 5 et depuis, elle a décidé de les clasher violemment. Aussi, sachez que l’on se demande si la candidate des Princes et Princesses de l’amour 3 est prête à retrouver l’amour. Pour rappel, la jeune femme s’est retrouvée célibataire à la surprise générale alors qu’elle allait se marier avec Mujdat. Si les raisons de cette rupture sont encore floues, on sait que les deux ex se livrent une véritable guerre sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, dernièrement, Milla Jasmine a été très étonnée d’apprendre que son ancien petit ami allait participer à la saison 4 du programme de romance de W9 et elle n’a pas hésité à le tacler.

Mais alors, Milla Jasmine est-elle prête à retrouver l’amour comme à l’air de l’être son ex Mujdat ? Sur son compte Instagram, la candidate des Marseillais vs le reste du monde 5 a partagé un message qui sème le doute. Il est écrit : “Il y a toujours dans le monde une personne qui en attend une autre, que ce soit en plein désert ou au coeur des grandes villes. Et quand ces deux personnes se rencontrent et que leurs regards se croisent, tout le passé et tout le futur sont désormais sans la moindre importance”. Ces propos prouveraient-ils que la jeune femme souhaite trouver l’amour pour oublier Mujdat ? Pour le moment, le mystère reste entier. Aussi, sachez qu’Angèle en guerre avec Milla Jasmine dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5, balance sur les images non-diffusées de leur clash.

Source: Lire L’Article Complet