Milla Jasmine aurait-elle un enfant caché ? Les internautes se posent des questions sur la candidate des Marseillais vs le reste du Monde 5 suite à la diffusion de cette photo…

Alors que Pauline de Love Island a balancé sur la relation qu’elle a eu avec Taylor Chiche qui aurait trompé Milla Jasmine avec elle, la principale intéressée fait actuellement le buzz sur un tout autre sujet ! En effet, celle que l’on a revu récemment dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5 a posté une photo sur son compte Instagram qui a fait parler les internautes, et laissé penser qu’elle pouvait avoir un enfant caché ! Elle écrit à l’occasion de Thanksgiving : “Happy family time à tous ! Journée en famille ! On se ressource dans le sud ! En vrai bonheur”. La rédaction de melty vous propose de découvrir toutes les réactions des internautes, choqués de la ressemblance entre Milla Jasmine et le petit garçon…

https://www.instagram.com/p/CIEB_hIBJuu/

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff)

Les internautes ont été nombreux à commenter et liker la publication, et à se poser des questions sur l’enfant : “C’est ton fils ?”, “Il te ressemble beaucoup, est-ce ton fils caché ? T’as menti sur la chirurgie pour la télé peut-être as-tu menti sur ta maternité aussi, dis-nous tout”, “Je la vois trop maman, elle est trop douce”, “Me dis pas que c’est Mujdat le papa”, “Vous avez les mêmes yeux”, “J’ai raté un épisode Milla est maman de deux enfants what”… Découvrez également ici la réponse de Mujdat de LMvsMonde5 suite aux accusations de Léana, qu’il aurait dragué après sa rupture avec Milla Jasmine.

Source: Lire L’Article Complet