La star a déclaré que ses fans devront s’armer de patience avant de découvrir son nouveau disque ‘She is Miley Cyrus’.

Pandémie oblige, Miley Cyrus se sent obligée d’attendre de meilleurs jours avant de dévoiler son nouvel album. Bien que de nombreuses stars ont sorti leur nouveaux disques en dépit de l’époque étrange que nous traversons, l’interprète de ‘Midnight Sky’ veut attendre que tout le monde puisse se réunir avant de partager ses nouveaux hits.

Durant une interview avec Caut pour NRJ, la belle blonde a confié concernant la façon dont elle vit cette crise sanitaire: “Je suis devenue créative la nuit. Parce que d’habitude mes journées sont bien remplies et ça fait quinze ans que je travaille sans arrêt. J’ai toujours pu extérioriser mon énergie. J’ai donc commencé à composer et écrire, la nuit, quand personne n’est là pour que je puisse me concentrer.”

Quant à la sortie de son nouvel album, la star a expliqué: “Ma musique parle de connexions et je veux être capable de pouvoir le sortir quand tout le monde pourra se réunir. Je ne sortirai que des singles en attendant.”

Lorsqu’il lui a été demandé si son nouveau disque sera similaire à son dernier tube très disco ‘Midnight Sky’, Miley a confié que cet opus ne pourra pas être défini par un seul genre.

Elle a expliqué: “On a toujours beaucoup de pression quand on sort le premier single parce que tout le monde s’attend à ce qu’il donne la couleur du premier album qui va suivre. Mes goûts musicaux vont de Britney Spears à Metallica. L’album s’inspirera de ce que je suis et de toutes mes différentes inspirations et influences.”

Que les fans se rassurent, Miley dévoilera au moins quelques singles jusqu’à ce que la sortie de son album soit faisable. Patience, patience!

Source: Lire L’Article Complet