La finale de l’Euro 2021 a été très mouvementé pour beaucoup, dont Zara Tindall et Mike. Le couple royal présent au stade de Wembley a vécu une soirée cauchemardesque à cause de deux supporteurs anglais qui n’ont pas accepté la défaite.

Règlements de comptes au stade de Wembley. Le football peut provoquer beaucoup de joie, mais aussi beaucoup de tensions. Ce dimanche 11 juillet, la finale de l’Euro 2021 s’est déroulée en Angleterre sous le regard attentif du prince George. Ce n’était pas le seul membre royal à être présent pour soutenir l’équipe anglaise. Zara Tindall et son mari, Mike, ont également pris place dans les gradins pour assister à l’affrontement entre l’Italie et l’Angleterre. Sauf que leur soirée a viré au drame comme le rapporte le Daily Mail.

Une source a déclaré au journal The Sun que “les tensions s’étaient un peu échauffées près de l’endroit où Zara et Mike étaient assis, car il y avait beaucoup de monde.” Puis la situation a pris un autre tournant, “deux fans ont commencé à se battre et Mike a dû intervenir pour calmer les esprits.” Son compagnon “s’est tenu entre les deux et les a séparés.” Mais dans le chaos absolu, l’un d’entre eux s’est fait casser le nez. Zara Tindall a donc sorti un mouchoir de son sac à main pour essuyer le sang présent sur le siège à côté d’elle. Une soirée cauchemardesque pour le couple !

Finale de l’Euro 2021 : une soirée inoubliable

Ce dimanche 11 juillet, l’Angleterre a ouvert le score à la 2e minute grâce à un but du latéral anglais Luke Shaw contre l’Italie, lors de la finale de l’Euro 2021. Le fils du prince William et de Kate Middleton a donc laissé éclater sa joie, dans les tribunes du stade Wembley, à Londres. Le petit garçon de 7 ans a sauté dans les bras de sa maman, rapporte le Daily Mail. Sur les réseaux sociaux, ce sont les fans de la famille royale britannique qui se sont réjouis du retour du “porte-bonheur” dans les gradins. Les commentaires n’ont pas tardé a envahir la toile : “Quel moment entre père et fils si doux”, “Brillant… et qu’est-ce que le prince George a l’air intelligent dans son petit costume” ou encore “C’est la chose la plus douce que j’ai vue depuis longtemps.” Une soirée gravée dans la mémoire des membres de la famille royale !

The country felt similar to Prince George soccer
pic.twitter.com/oIzeqkfz56

Crédits photos : ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet