Suite à sa prestation du vendredi 8 octobre sur le parquet de Danse avec les stars, Michou alias Miguel Mattioli de son vrai nom, a affolé la toile. Le jeune homme a une nouvelle fois répondu aux internautes surpris par un détail lors de sa danse.

Accompagné de sa partenaire Elsa Blois, le jeune Youtubeur Miguel Mattioli, plus communément appelé Michou a étonné par sa prestation du vendredi 8 octobre sur le plateau de l’émission Danse avec les stars, diffusée sur TF1. Bien que son quickstep ait été jugé comme maîtrisé, ce ne sont pas les pas de danse qui ont retenu l’attention des téléspectateurs, ni des internautes, mais plutôt ses fesses.

Le jeune homme portait en effet un pantalon à pinces qui mettait particulièrement en avant son corps. Les internautes s’en sont donnés à cœur joie sur Twitter, n’hésitant pas à comparer le fessier du jeune homme de 19 ans à celui d’une star de télé-réalité connue elle-même pour ses formes très généreuses. Michou, très actif sur les réseaux sociaux, n’a pas tardé à réagir à de nombreux tweets le mentionnant à propos de son physique.

Vous avez kiffé mon boule ou quoi ? 😭😭😭

Michou amoureux de sa partenaire de danse ?

Ce n’est pas la première fois que Michou répond aux utilisateurs de Twitter. Lors de son premier prime, le jeune homme semblait sous le charme de sa partenaire de danse Elsa Blois. Ce qui n’avait pas échappé aux téléspectateurs. Ces derniers avaient, à de multiples reprises, parié sur le fait que le Youtubeur était tombé amoureux de la danseuse professionnelle et qu’il pourrait annoncer son couple à la fin de l’émission. Une fois de plus, Michou s’est défendu en mettant en avant sa timidité, rien de plus. Le candidat est qualifié pour la semaine suivante et sa prestation est plus qu’attendue par les internautes.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet