Michel Sardou, qui a été mis à l’honneur dans le documentaire de W9 "Michel Sardou, l’indomptable", a été éperdument amoureux de trois femmes. Qui étaient-elles ? Retour sur le parcours amoureux du chanteur de 73 ans…

La même année, l’interprète de La Maladie d’Amour, qui a désormais accédé au statut de vedette, épouse celle qu’il a aimé en secret pendant plusieurs années, Elisabeth Haas. En 1978, celle-ci accouche de leur deuxième fils, Davy. En dépit de la puissance du lien qui les unit, les tourtereaux traversent quelques coups durs et autres turbulences. L’artiste est en effet devenu l’un des chanteurs favoris des Français… à tel point que ses chevilles ont du mal à passer les portes. “Elle a eu une patience d’ange avec un homme qui était devenu égocentrique et nombriliste“, s’est souvenu le chanteur au Parisien.

#michelsardou #sardou

Une publication partagée par @ __michel.sardou__ le

Michel Sardou : l’amour solide avec Anne-Marie Périer

Après des années de vie commune, les époux divorcent en 1999. Peu après, c’est avec la rédactrice en chef du ELLE de l’époque, Anne-Marie Périer, que Michel Sardou convole en justes noces. À la mairie de Neuilly-sur-Seine, lors d’une cérémonie officiée par Nicolas Sarkozy, les amoureux se disent “oui”, sous les yeux d’Eddy Mitchell et Johnny Hallyday, témoins du marié.

Aujourd’hui, l’interprète des Lacs du Connemara et la sœur du photographe Jean-Marie Périer sont toujours en couple. Soudés, ils se connaissent dans les moindres détails.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Anne-Marie Périer avait d’ailleurs décrypté la personnalité de son époux auprès du Figaro, en 2018: “Son goût pour la provocation, cette posture bougonne, râleuse est une manière de se protéger. Dans la vie, Michel est quelqu’un d’une grande pudeur, d’une grande sensibilité et d’une grande générosité. Mais il ne veut pas le montrer, il préférerait crever plutôt qu’on le sache“. Visiblement, Michel Sardou est toujours atteint de la maladie d’amour… et c’est tant mieux !

Source: Lire L’Article Complet