Jarry était l’invité de RTL ce samedi 4 septembre 2021. Face à Eric Dussart et Jade, l’animateur de TF1 a poussé un violent coup de gueule contre l’administration, expliquant qu’il en avait marre de "se battre" pour que ses enfants obtiennent leurs papiers français.

Interview vérité ! Ce samedi 4 septembre 2021, Jarry s’est rendu dans les studios de RTL pour participer à l’émission “On refait la télé”. L’animateur de “Game of talents” sur TF1 a notamment expliqué pourquoi il n’avait jamais intégré la troupe des Enfoirés, révélant que la proposition ne lui avait jamais été faite. Jarry a aussi accordé qu’il n’aurait peut-être pas assez de temps à donner aux Enfoirés, lui qui est déjà actif dans plusieurs associations, dont une engagée dans la protection de l’environnement.

D’ordinaire très discret sur sa vie personnelle, l’humoriste a accepté de faire une entorse à sa propre règle. En couple avec un homme et papa de jumeaux, qu’il surnomme “Vic” et “Tim” sur les réseaux sociaux sans jamais dévoiler leurs visages, Jarry a pu réaliser son rêve d’avoir des enfants grâce à la gestation pour autrui. Pourtant très actif sur les réseaux sociaux, Jarry a décidé que son public ne devait pas connaître le visage de ses jumeaux. “Parce que moi j’ai décidé de faire ce métier et d’être une personnalité publique. Je pense que mes enfants n’ont pas décidé d’être des enfants publics. Ils ont découvert ce que je faisais il y a six mois. Je leur ai dit : ‘Papa fait rigoler les gens’. Et ils m’ont dit : ‘Tu fais rigoler les gens et pourquoi à la maison, t’es pas rigolo ?'”, raconte-t-il sur RTL, provoquant les rires d’Eric Dussart et de Jade. “Mes enfants sont complètement protégés de ce que je vis parce que c’est mon choix de vie”, continue Jarry, plus sérieusement. Surtout que l’humoriste a récemment reçu des menaces de mort en raison de son homosexualité. Raison de plus pour éloigner sa progéniture des réseaux sociaux. “J’ai reçu des messages violents parce que vous ne pouvez pas apprendre à un âne à devenir un cheval de course. Donc il y a des gens, quelque soit l’argument que vous leur mettez en face, ils ne comprennent pas”, estime Jarry.

Concernant ses enfants qui viennent de fêter leurs 5 ans, Jarry a aussi fait une confidence étonnante ! “Mes enfants n’ont toujours pas de papiers français, ils sont américains”, a révélé l’animateur, obligé de “se battre” pour que ses enfants soient reconnus comme étant français. Pour le moment, les démarches n’ont pas abouti. “Je pense qu’aujourd’hui, il y a à peu près plus de 80 000 enfants nés par GPA en France et que ces enfants méritent d’avoir le statut français”, conclut Jarry.

La rédaction

À voir également : Jarry : retour sur son parcours en images

Source: Lire L’Article Complet