Mélanie ORL répond pour la première fois aux rumeurs qui l’annoncent en couple avec un célèbre joueur de football. Pour tout savoir, c’est dans cet article.

Alors que Cassandra et Théo sont déçus de la production de La Villa des Coeurs Brisés 6 et balancent tout, Mélanie ORL vient de réagir pour la première fois aux rumeurs qui la concernent. Souvenez-vous, il y a quelques mois, le compte Instagram goossip_tv_realite annonçait la candidate de 10 couples parfaits 4 de nouveau en couple. L’heureux élu ? Il s’agirait de Kays Ruiz-Atil, footballeur franco-marocain qui évolue dans l’équipe du PSG. Le grand sportif et Mélanie ORL avaient été aperçus à plusieurs reprises au même endroit et au même moment. Malgré les nombreuses spéculations, jusqu’ici, la jeune femme ne s’était jamais exprimée à ce sujet. Mais, dernièrement, elle a décidé de prendre la parole et de mettre un terme à ces rumeurs.

Lors d’une interview accordée à TVmag, Mélanie ORL s’est confiée et a révélé si oui ou non, elle a été en couple avec Kays Ruiz-Atil. La candidate de La Villa des Coeurs Brisés 6 a déclaré : “Intox, complètement. Il est beaucoup trop jeune pour moi. On a dix ans d’écart. C’est vrai qu’on se côtoie, on a des amis en commun, on a passé quelques jours de vacances ensemble mais rien de plus. Aucun rapprochement. C’est un très bon pote, on s’entend bien”. Voilà donc qui est clair ! Il ne s’est jamais rien passé entre Mélanie ORL et Kays Ruiz-Atil. Aussi, dans le reste de l’actu télé, sachez que l’on se demande si Dylan est en couple avec Kellyn mais toujours amoureux de Fidji Ruiz.

Source: Lire L’Article Complet