A 24 ans, Stella Banderas, la fille d’Antonio Banderas et Melanie Griffith, fait ses premiers pas de mannequin pour la marque de prêt-à-porter 101%. L’occasion pour la jeune femme de sortir définitivement de l’ombre de ses parents.

A propos de

  1. Antonio Banderas

  2. Melanie Griffith

Stella Banderas est déterminée à se faire un prénom. Longtemps dans l’ombre de ses parents, la fille d’Antonio Banderas et Melanie Griffith vient de faire ses premiers pas dans le mannequinat. Sur sa page Instagram, la jeune femme a partagé des clichés sur lesquels elle pose pour la nouvelle campagne de la marque de prêt-à-porter 101%. Des sublimes clichés qui ont fait l’unanimité auprès de ses abonnés, puisque Stella Banderas apparaît sans maquillage.

Particulièrement fière de sa fille cadette, Melanie Griffith a écrit, dans les commentaires : “Oh mon dieu ! Ma beauté“. Ce contrat marque un véritable pas en avant pour Stella Banderas, qui baigne sans le vouloir dans la lumière depuis son plus jeune âge, grâce à ses deux parents. L’année dernière, c’est au bras d’Antonio Banderas et sa compagne Nicole Kimpel que Stella posait sur le tapis rouge des Oscars, vêtue d’une magnifique robe Gucci.

https://www.instagram.com/p/CMPqP20FJV7/

A post shared by Stella Banderas (@stellabanderasgriffith)

Des parents séparés mais soudés

Près de vingt ans après leur mariage, Antonio Banderas et Melanie Griffith annonçaient leur séparation. Une rupture qui n’a pas empêché les parents de Stella de rester très proches. Sur les réseaux sociaux, les deux acteurs n’hésitent pas à partager des clichés souvenirs ou encore à poster des voeux très touchants pour leurs anniversaires respectifs. Dakota Johnson, la fille aînée de Melania Griffith, avait même expliqué considérer Antonio Banderas comme son “père bonus“. Une famille soudée.

https://www.instagram.com/p/B8Y-413IaBV/

A post shared by Antonio Banderas (@antoniobanderasoficial)

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet