Mélanie Dédigama est-elle sur le point de rompre avec Vincent ? Elle vient de faire des révélations sur son couple que l’on vous propose de découvrir par ici.

Alors qu’un couple emblématique de La bataille des couples 2 va bientôt être de nouveau parents et que le sexe de leur deuxième enfant a été dévoilé, Mélanie Dédigama vient de faire des révélations chocs sur son couple. Voilà maintenant plusieurs mois que la jeune femme est devenue maman d’une petite fille prénommée Naya. Si les deux tourtereaux sont plus heureux que jamais d’avoir donné la vie, ils traversent une période compliquée. En effet, tout le monde le sait, un bébé, ça bouleverse le quotidien et la vie que l’on menait auparavant. Si l’arrivée d’un enfant rapproche et soude encore plus certains couples, cela n’a pas été le cas pour Mélanie Dédigama et Vincent. Lors d’un question-réponse avec sa communauté sur Instagram, la jeune femme s’est confiée. Dans un premier temps, elle a révélé ne plus avoir de temps pour passer des moments en amoureux avec son chéri.




Puis, elle a précisé : “La situation est très compliquée”. Puis, après avoir expliqué que l’arrivée de Naya a bouleversé la vie de son couple, Mélanie Dédigama a déclaré : “Je pense que dans certains couples, l’arrivée d’un enfant soude encore plus, mais cela n’est pas le cas dans le nôtre. Il y a beaucoup de tensions, de fatigue, d’accumulation, de responsabilités, etc. (…)”. Si la jeune femme et Vincent vivent une période compliquée, que tout le monde se rassure, ils ne sont pas prêts de rompre. Mélanie Dédigama a expliqué : “Bien sûr que l’on va rester ensemble ! On s’aime à la folie, c’est juste que l’on a beaucoup à gérer et que l’on est extrêmement fatigué et la situation n’est pas facile à vivre parfois (…) Un enfant, un bébé, c’est un chamboulement (…) mais on en sortira plus fort, c’est sûr”. Voilà qui est rassurant. Aussi, Fidji Ruiz de nouveau en couple avec un rappeur tacle méchamment son ex Dylan Thiry.

Source: Lire L’Article Complet