L’annonce de la grossesse de Mélanie Dédigama a beaucoup fait parler, et c’est Sarah Lopez qui a été la première a féliciter sa grande copine.

Il y a quelques jours, Mélanie Dédigama de La bataille des couples 2 créait la surprise en annonçant qu’elle attendait un bébé avec son chéri Vincent après leur victoire sur TFX. Une grande nouvelle qui a évidemment fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux, tant chez leurs followers que du côté de leurs amis de la télé-réalité. Et sans surprise, c’est son ancienne ennemie, aujourd’hui devenue sa BFF Sarah Lopez qui a été parmi l’une des premières à réagir en vidéo. Sur son compte Snapchat, la jeune femme a dévoilé une adorable vidéo dans laquelle elle félicite son amie après la grande annonce.

Très heureuse pour l’avenir de sa copine Mélanie Dédigama, Sarah Lopez confie avec émotion : “Félicitations à ma copine Mélanie, franchement je suis trop contente. Elle va être maman, je vais être tata. Je suis trop heureuse pour toi et ton chéri, j’ai trop hâte”. Pour la jeune femme, qui intégrera bientôt Les Anges 12 avec son chéri Jonathan Matijas, qui a officialisé un étonnant projet professionnel, cette annonce pourrait bien être la motivation qui manquait à la concrétisation de sa famille. Il faut dire que depuis qu’elle est en couple avec son ancien binôme de Moundir et les Apprentis aventuriers 4, la jeune femme nage dans le bonheur.

Source: Lire L’Article Complet