Ce mardi 8 septembre, l’équipe de France affronte la Croatie au Stade de France, dans le cadre de la deuxième journée de la Ligue des Nations. Comme toujours, les joueurs de football seront soutenues par leurs premières fans : leurs épouses et petites-amis que nous appelons les "WAGs".

Après une pause imposée par le confinement et les mises en quarantaine, les joueurs de football sont de retour sur le gazon depuis quelques semaines. Ce mardi 8 septembre 2020, l’équipe de France était au rendez-vous sur la pelouse du Stade de France, dans le cadre de la deuxième journée de la Ligue des Nations. Les bleus affrontent donc la Croatie.

Zoom sur les WAGS françaises
La plupart des joueurs de football peuvent compter sur leur premier soutien de taille : une WAG ! C’est en effet l’appellation utilisée pour désigner les femmes et les petites amies de footballeurs. Ainsi, Anthony Martial peut compter sur le soutien de celle qui est devenue sa femme en 2018 : Mélanie Da Cruz ! L’ancienne candidate de Secret Story et le joueur de 24 ans sont les heureux parents d’un petit garçon prénommé Swan. Autre WAGS célèbres : Jennifer Giroud, l’épouse d’Olivier Giroud, Erika Choperena la femme d’Antoine Griezmann, Camille Tytgat, la femme de Raphaël Varane mais aussi Marine Lloris, la femme d’Hugo Lloris et Tiziri Digne, la femme de Lucas Digne.

Zoom sur les WAGS croates
Pour ce qui est de l’équipe croate, nous retrouvons Adriana Durdevic, la jolie compagne de Duje Caleta-Car, le défenseur de l’Olympique de Marseille. La jeune femme qui s’est donc installée dans le sud de la France partage quotidiennement sa vie de WAG et influenceuse. C’est aussi le cas d’Izabel Kovacic, la femme Mateo Kovacic qui est suivie par plus de 382 000 personnes sur Instagram !

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !

> À lire aussi : Anthony Martial : sa fortune « pompée » par Mélanie ? Les aveux cash de la wag !

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet