Après son départ de la Maison Blanche en janvier dernier, Melania Trump et son équipe ont investi un bureau à Palm Beach en Floride. Une tradition pour les ex-first lady des Etats-Unis, mais les activités du bureau de la femme de Donald Trump restent vagues…

Comme toutes les ex-Premières-Dames des Etats-Unis, Melania Trump a conservé un bureau pour mener ses activités. Après son départ de la Maison Blanche en janvier dernier, la femme de Donald Trump a installé son bureau à Palm Beach en Floride, ville où réside officiellement le couple. Parmi ses objectifs annoncés : booster sa campagne Be Best, un programme consacré à la protection de l’enfance. Mais selon CNN, les activités de son bureau restent mystérieuses.

Melania Trump emploie trois collaboratrices, dont deux à plein-temps. Mais depuis l’ouverture de son bureau annoncé en février dernier sur Twitter, le calendrier de l’ex-First Lady reste vide. Aucun discours n’est programmé, ni aucune oeuvre de charité, pas même une sortie officielle n’a été inscrite à son agenda. Un planning qui interroge l’utilité de conserver le bureau de la femme de Donald Trump.

Melania Trump ne soutiendra pas Donald Trump

D’autant plus que la Melania Trump s’oppose clairement à ce que son mari brigue un second mandat et à résider quatre années de plus à la Maison Blanche. Selon une source citée par The Daily on Sunday, vous ne la verrez pas aux rassemblements ou aux événements de campagne, même s’il dit ‘officiellement’ qu’il se représente”. Un choix qui va à l’encontre du souhait de son mari de se représenter à l’élection présidentielle et qui risque de raviver les tensions entre les deux époux.

Les rumeurs sur une séparation entre Donald et Melania Trump se multiplient. Depuis son départ de la Maison Blanche, l’ex-Première Dame semble préférer la compagnie de son fils Baron Trump, 15 ans, et de ses parents, à celle de son mari. Cet été, Melania Trump s’est d’ailleurs faite très discrète avec une seule apparition publique début juillet au coeur de Manhattan, aux côtés de son fils, loin de son mari et de son bureau de Palm Beach.

Crédits photos : WALTER / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet