Elle est celle qui a réussi à redorer l’image de Melania Trump, et était sa plus grande confidente. Mais aujourd’hui, l’ex porte-parole de l’épouse de l’ancien président américain, Stephanie Grisham a décidé de dévoiler l’intimité de celle-ci.

C’est un sacré coup de poignard pour Melania Trump, qui est abasourdie. Véritable pitbull avec la presse lorsqu’il s’agissait de défendre les intérêts de Donald et Melania Trump, Stephanie Grisham avait réussi l’impensable : redorer et solenniser l’image de celle qui était alors First Lady, et ce malgré la personnalité mutique cultivée par l’ex-top slovène. Ancienne Porte-parole et confidente de Melania Trump, elle a décidé de poser sur papier ses souvenirs, ce qui pourrait bien causer de l’anxiété à l’épouse de Donald Trump, révèle CNN.

Ce mémoire de Stephanie Grisham a été rédigé dans la plus grande discrétion, car il révélera au grand jour “de nouveaux scandales inattendus”, comme le rapporte Axios. C’est à la suite de l’émeute du 6 janvier que, sans tenir quelconque point de presse, la porte-parole a démissionné. Et elle est bien placée pour dévoiler l’intimité de la mère de Barron Trump. “Grisham sait exactement où sont les corps puisqu’elle a dû les enterrer elle-même“, ironise une source d’Axios. Et si elle a bien fait son job en s’assurant qu’à l’époque personne ne saurait ce qu’il se passait en coulisses, ces coulisses, elle, elle les connaît.

“C’est difficile d’exprimer à quel point cela va créer de l’anxiété”

Déjà il y a quelque temps, c’est Stephanie Winston Wolkoff, autre proche de Melania Trump, qui l’avait déjà prise par surprise avec un livre et des enregistrements dévoilés aux médias. Cette fois-ci ce coup de poignard risque de laisser des marques. Un ancien collègue de Stephanie Grisham affirme : “Il n’y a pas assez d’eau sur cette planète pour éteindre le feu qu’elle pourrait créer dans le monde des Trump, et notamment ce qui touche à l’ancienne Première dame, et que peu de gens peuvent se vanter connaître.” “C’est difficile d’exprimer à quel point cela va créer de l’anxiété”, a-t-il ajouté.

Que pense Melania Trump de sa belle-famille ?

On devrait en découvrir plus sur les sentiments de Melania Trump pour son époux l’ancien président américain Donald Trump, ainsi que pour les autres membres de la famille Trump. À l’heure où les rumeurs de séparation du couple vont bon train, ces révélations pourraient être d’autant plus difficiles à gérer. Mais aussi les effets du scandale Stormy Daniels, ceux restés en coulisses. Des secrets qui n’ont jamais été dévoilés jusqu’ici seront à retrouver dans cet ouvrage intitulé I’ll Take Your Questions Now: What I Saw in The Trump White House, qui devrait être disponible à partir du 5 octobre.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet