Et si Donald Trump perdait les élections présidentielles américaines ce mardi 3 novembre ? L’homme a déjà prévenu qu’il pourrait prendre la route en camping car avec sa femme en cas de défaite face à Joe Biden. Tout un programme…

Donald Trump ou Joe Biden ? Ce mardi 3 novembre, les américains vont voter pour élire leur président pour les quatre prochaines années. Le très contesté mari de Melania va-t-il être réélu ? C’est la question que tout le monde se pose… Alors que les sondages semblent être du côté de celui qui a été vice-président des Etats-Unis sous Barack Obama, nombreux sont ceux qui s’interrogent sur l’avenir de Donald Trump. Celui qui a lutté contre le coronavirus ne compte pas perdre, mais a tout de même indiqué ce qu’il pourrait faire en cas de défaite.

En juin dernier, s’exprimant depuis la Maison Blanche, Donald Trump avait plaisanté sur la possibilité qu’il fasse un road trip avec sa femme. “Peut-être que je prendrai la route direction New York avec la Première dame. Je pense que je vais acheter un camping-car et voyager avec elle“, avait-il lancé, interrogé sur une éventuelle défaite. Une simple blague ? Si l’homme dont la chevelure suscite des interrogations peut être très blagueur, on se doit de noter qu’il s’est stoppé en Pennsylvanie il y a quelques jours, en plein meeting, pour regarder des camions. “Jolis camions,” avait-il déclaré. Et de lâcher : “J’adorerais juste conduire et prendre la route“.

Et s’il faisait une dépression ?

S’il se fait passer pour un homme fort, Donald Trump n’est pas à l’appris de passer par une phase compliquée en cas de défaite, de son propre aveu. Je ne vais pas me sentir très bien“, avait-il assuré en cas de victoire de Joe Biden. Il avait même précisé que cela s’apparenterait à une humiliation… Verdict, ce mardi 3 novembre !

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet