Dans la bande annonce de The Me You Can’t See, la série documentaire produite par Oprah Winfrey et le prince Harry, Meghan Markle portait un T-shirt qui n’a pas manqué d’interpeller Phil Dampier, spécialiste royal.

A propos de


  1. Meghan Markle

En tant qu’icône de la mode, Meghan Markle ne cesse d’attirer l’attention grâce à ses tenues. Mais selon certains experts royaux, cette dernière pourrait bien en profiter pour faire passer des messages subliminaux. En cause, le T-shirt avec l’inscription “Raising the Future” (Élever l’avenir) que portait la duchesse de Sussex dans la bande-annonce de The Me You Can’t See, la série documentaire produite par Oprah Winfrey et le prince Harry. D’après les propos de Phil Dampier, spécialiste de la monarchie, Meghan Markle aurait souhaité partager un message exposant “un nouvel avenir dans le cadre d’une nouvelle vie” aux USA après le Megxit.

Auprès de The Sun, l’expert royal a expliqué : “Peut-être qu’elle laisse entendre que c’est l’avenir pour eux et pour leurs causes, a-t-il déclaré, avant de poursuivre : “Cela pourrait aussi être une référence plus personnelle concernant l’arrivée de leur futur bébé“.

“Je pense qu’elle a un œil sur une éventuelle carrière politique”

Selon Phil Dampier, Meghan Markle pourrait également se lancer dans une nouvelle carrière. “Je pense qu’elle a un œil sur une potentielle carrière politique, éventuellement la présidence, donc le T-shirt pourrait faire partie de son thème de campagne, c’est-à-dire regarder vers l’avenir“. Mais une chose est certaine, Phil Dampier semble assuré que Meghan Markle avait une intention bien particulière. “Je suis sûr que vous ne porteriez pas un t-shirt comme celui-là à moins de vouloir faire passer un message caché, a-t-il indiqué.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet