À l’occasion de ce début d’année 2020, on a listé tous les évènements qu’on attend le plus pour ces prochains mois. 

Tandis que Zac Efron a été hospitalisé en urgence après avoir frôlé la mort, 2020 est enfin là ! Et qui dit nouvelle année dit aussi nouveaux projets, nouvelles résolutions ou encore nouveaux bonheurs à venir. Et pour nos célébrités préférées aussi, les prochains mois risquent d’être mouvementés. En attendant de découvrir ce qui nous attend, on a décidé chez melty d’établir la liste des évènements qu’on attend le plus pour 2020. Alors que Scott Disick a fait une magnifique déclaration à sa chérie Sofia Richie, découvrez sans plus attendre ci-dessous ce qui pourrait peut-être se réaliser prochainement.

Une publication partagée par The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) le

En 2020, on espère que la duchesse de Sussex affichera un peu plus son fils Archie. Né en mai 2019, le petit garçon est très protégé par ses célèbres parents et seules quelques rares photos partagées sur les comptes officiels du couple ont permis de découvrir le visage du bébé. Comme pour ses cousins George, Charlotte et Louis, on aimerait donc le voir un peu plus souvent dans les magazines ou sur les réseaux sociaux.

Une publication partagée par Shawn Mendes (@shawnmendes) le

En 2019, Camila Cabello et Shawn Mendes ont annoncé au monde entier être amoureux. Sur scène, ils se sont déjà illustrés ensemble pour défendre leur duo “Señorita”. Pourtant, même s’ils nous ont déjà réservé de belles déclarations en public, ils ne se sont encore jamais embrassés officiellement sur scène ou à la télévision… On croise donc les doigts pour 2020 !

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

À plusieurs reprises, Riri a été annoncée enceinte ces derniers mois. Pourtant, la chanteuse de 31 ans ne l’est pas encore même si elle file le parfait amour avec son chéri Hassan Jameel. Alors 2020 sera-t-il le bon timing pour mettre en route un enfant ? En tout cas, la superstar n’a pas caché dans la presse son envie de fonder une famille très prochainement.

Une publication partagée par Cara Delevingne (@caradelevingne) le

Ashley et Cara font partie des couples phares de l’année 2019. Les deux jeunes femmes ne se cachent plus et assument au grand jour leur amour. Sur les réseaux sociaux, la mannequin n’a pas hésité à déclarer sa flamme à sa belle à l’occasion de son anniversaire en décembre dernier. Entre baiser enflammé dans une baignoire ou moment inoubliable à bord d’une montgolfière, elle nous ont fait rêver. Peut-être aurons-nous droit à un joli mariage en 2020 ?

Séparés depuis 2016, Angelina Jolie et Brad Pitt se déchirent depuis pour obtenir la garde de leurs enfants. Si elle compte bien les avoir rien que pour elle, de son côté, l’acteur se bat pour avoir un droit de visite et soigne ses addictions. On leur souhaite pour le bien de leur famille de finaliser enfin une bonne fois pour toutes leur divorce histoire de définitivement tourner la page.

View this post on Instagram

👸🏾 and I #nrjmusicawards

A post shared by Matt Pokora (@mattpokora) on

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le

L’interprète de “Tombé” est sur le point de devenir papa pour la première fois. En couple avec la star américaine Christina Milian, déjà maman de l’adorable petite Violet Madison, Matt a mis entre parenthèses sa tournée afin d’être présent pour le grand jour. En effet, son petit garçon devrait pointer le bout de son nez en janvier. On a déjà hâte de découvrir sa bouille !

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le

Évènement people incontournable chaque année, le Met Gala. Sur le tapis rouge du Metropolitan Museum of Art de New York, les plus grandes stars se livrent une véritable guerre pour trouver la tenue parfaite qui fera le plus réagir la toile et les médias dans le monde entier. En 2020, le thème sera : “About Time: Fashion and Duration”… Tout un programme !

Une publication partagée par Kensington Palace (@kensingtonroyal) le

Alors que tout le monde pensait que rien ne pouvait atteindre le couple royal, le Prince William a été soupçonné cet été d’avoir trompé sa femme Kate Middleton avec son amie Rose Hanbury, marquise de Cholmondeley. Des rumeurs qui n’ont jamais été pleinement confirmées mais qui pourraient avoir fragilisé le duc et la duchesse de Cambridge. En 2020, on souhaiterait donc les voir plus soudés que jamais pour prouver à tous que tout va bien entre eux.

Source: Lire L’Article Complet