De nouvelles révélations ? Selon la chaîne CBS, Meghan Markle et le prince Harry ont accepté d’évoquer en détail leur sortie de la monarchie au cours d’une interview télévisée au mois de mars 2021.

A propos de

  1. Meghan Markle

  2. Harry d’Angleterre

Moins d’un an après sa sortie fracassante de la monarchie, Meghan Markle serait prête à se livrer sans langue de bois. Selon les informations de la chaîne américaine CBS, la duchesse de Sussex a accepté d’accorder une nouvelle interview confession durant laquelle elle évoquera “sa vie au sein de la famille royale, son mariage, sa maternité, son travail philanthrophique.” L’occasion également pour l’ex-actrice de se confier sur “sa façon de gérer la pression publique intense” à laquelle elle est soumise depuis les débuts de son histoire avec le prince Harry. Et pour de telles confidences, quoi de mieux que de se confier à une amie ? Elle répondra aux questions de la célèbre animatrice Oprah Winfrey.

Le rendez-vous est fixé au dimanche 7 mars 2021. Meghan Markle pourra ensuite se reposer sur le soutien du prince Harry qui la rejoindra après son entretien. Le petit-fils de Sa Majesté Elizabeth II ne fera pas qu’une simple apparition puisque, ensemble, les rebelles de la Couronne retraceront leur déménagement aux États-Unis et se confieront sur leurs “espoirs et rêves pour leur famille en pleine expansion.” Car en effet, ce dimanche 14 février, le duc et son épouse ont révélé attendre leur deuxième enfant, l’un de leurs vœux les plus chers pour cette année 2021. L’heureuse nouvelle a été officialisée à travers un cliché qui a fait débat sur la Toile… et éclipsé une nouvelle fois la princesse Eugenie.

De quoi faire trembler la Couronne ?

Une nouvelle menace pour la monarchie ? Si le clan Windsor-Mountbatten se réjouit de la seconde grossesse de Meghan Markle, cet entretien confession n’est pas sans rappeler celui de Lady Diana en 1995. Une interview choc menée par le journaliste Martin Bashir qui a été diffusée dans l’émission Panorama sur l’antenne de la BBC. Dans celle-ci, la princesse des cœurs se confiait sur son mariage avec le prince Charles, dont elle était alors séparée. Union loin d’être la plus harmonieuse. Elle passait tout au crible, de ses propres infidélités à celle du duc de Cornouailles avec Camilla Parker Bowles, en passant par son combat avec la boulimie et la dépression. Des confidences qui ont irriter Sa Majesté Elizabeth II et sa cour : à la suite de la diffusion de cette interview, la monarque a ordonné à son fils aîné de demander le divorce.

Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet