Alors que Meghan Markle est pointée du doigt pour harcèlement moral, sa meilleure amie Jessica Mulroney et ses anciens collègues prennent sa défense selon The Daily Mail ce vendredi 5 mars.

A propos de

  1. Meghan Markle

Sur les réseaux sociaux, les admirateurs et détracteurs de Meghan Markle n’en finissent plus de s’écharper. Et comme le relate le tabloïd britannique The Daily Mail, ce vendredi 5 mars, les proches de la duchesse de Sussex ne comptent pas rester silencieux, à mesure que les langues semblent se délier du côté de Kensington. Dans un commentaire relayé sur Instagram, le maquilleur Daniel Martin a pris la parole pour défendre l’ex-actrice. “Elle n’est pas égocentrique, les gens peuvent voir la lumière en elle. Elle ne se vante pas d’elle-même, elle devient un exemple éclatant. Elle ne se glorifie pas, elle devient une personne de mérite. Elle ne veut rien du monde, le monde ne peut pas la vaincre. Un témoignage sous forme de poème… que Jessica Mulroney a “aimé” dans la foulée.

Lindsay Roth, une ex-camarade d’université, a également pris la parole sur Instagram pour cette amie “altruiste et magnanime”, assurant que “la bonne volonté coule dans ses os.” Et si elle peut compter sur ses fans ainsi que sa meilleure amie, qui a elle-même été accablée par des accusations de racisme, et ses anciennes connaissances, Meghan Markle bénéficie aussi du soutien de ses anciens collègues de la série Suits. “Enthousiaste”, “gentille” ou encore “généreuse”, l’acteur Patrick J. Adams, son ancien partenaire sur les écrans, ne tarit pas d’éloges à son sujet. Et en profite pour tacler la famille royale britannique, une institution “archaïque et toxique”, selon lui, accusée de colporter de fausses informations au sujet de la future mère. “Trouvez quelqu’un d’autre à réprimander et tourmenter. Mon amie Meghan est hors de votre portée.” Déclarations faisant écho à celles d’autres collaborateurs que l’épouse du prince Harry a pu croiser dans les coulisses de Suits, ou encore à celles de la productrice Silver Tree.

Find someone else to admonish, berate and torment. My friend Meghan is way out of your league.

Une enquête contre Meghan, lourd silence pour Andrew

Visée par des accusations de harcèlement moral et d’intimidation par Jason Knauf ainsi que d’autres anciens collaborateurs, Meghan Markle est sous le coup d’une enquête ouverte par le palais de Buckingham. Un détail insoutenable pour la “#TeamMeghan” : le prince Andrew, lui, a été bien plus préservé par la Firme, alors qu’il est accusé de faits dont la gravité est conséquente. Le journaliste (et ami des Sussex) Omid Scobie fait désormais la distinction avec amertume, estimant que “s’il y a des enquêtes internes, elles doivent être généralisées.”

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet