Marlène Schiappa se dévoile un peu plus. Le mercredi 11 août 2021 sur Instagram, elle a partagé un rare cliché en compagnie de son mari Cédric Bruguière pendant leurs vacances en Corse, pour le plus grand bonheur des internautes.

  • Marlène Schiappa

Ses vacances d’été, Marlène Schiappa en profite, en Corse. La ministre déléguée chargée de la Citoyenneté e en effet choisi cette destination qui est loin d’être une surprise : “En famille en Corse, comme tous les étés depuis 38 ans, avait-elle indiqué la femme politique sur son compte Instagram le jeudi 5 août 2021. L’occasion pour la maman de deux filles de profiter de moments privilégiés avec les siens. Les 65.000 abonnés de la femme politique ont ainsi pu faire, au fil des posts, la connaissance de sa grand-mère et de sa cousine Andréa, illustratrice et aquarelliste, mais aussi de son papa, l’historien Jean-Marc Schiappa. Marlène Schiappa a aussi présenté ses jeunes petits-cousins Paul et Anna. Mais ces vacances ont aussi été l’occasion pour ses abonnés d’en savoir un peu plus sur son époux depuis dix-huit ans, Cédric Bruguière, sur lequel elle est habituellement très discrète.

Un poème de Frida Kahlo pour illustrer leur amour

Pourtant, le mercredi 11 août 2021, Marlène Schiappa a mis fin à ses principes et a partagé une rare photo accompagnée de l’homme de sa vie. Tout sourires sur le cliché, la femme politique et son mari semblent tout à fait radieux. Et le long poème, posté en légende de la photographie, ne laisse que peu de doute sur l’amour qu’elle porte au père de ses deux enfants. Un magnifique texte signé Frida Kahlo, qui commence avec ces vers : “Tu mérites un amour décoiffant, qui te pousse à te lever rapidement le matin, et qui éloigne tous ces démons qui ne te laissent pas dormir“. S’achevant sur les mots “tu mérites un amour qui balayerait les mensonges et t’apporterait le rêve, le café et la poésie”, le poème a ému les abonnés de Marlène Schiappa, qui n’ont pas hésité à témoigner en commentaires. “Joli poème pour joli et adorable Cédric !”, “Comme vous êtes radieux tous les deux”, ou encore “Vous formez un couple magnifique”, une chose est sûre : les doux mots de Frida Kahlo ont fait écho.

Source: Lire L’Article Complet