Dans les colonnes de Gala, Marlène Schiappa et Cédric Bruguière ne cachent rien des remous engendrés par la carrière politique de la ministre. Ils se sont séparés pour mieux se retrouver.
Cela fait dix-huit ans que Marlène Schiappa et Cédric Bruguière sont en couple. C’est au cours d’un entretien dans un cabinet de recrutement que Marlène Schiappa a fait la rencontre de celui qui deviendra son mari trois ans plus tard au cours d’une cérémonie organisée à Levallois. Elle n’avait que 19 ans au moment de leur rencontre. « Cédric est mon mari et mon ex. On est à la fois un vieux et un jeune couple ! On se connait sous toutes les coutures. On ne peut pas faire semblant l’un avec l’autre », confie la ministre déléguée auprès du ministre de l’Intérieur, chargée de la Citoyenneté. dans les colonnes du magazine Gala, en kiosque.
En effet, la carrière politique de Marlène Schiappa et tous les impératifs qui en découlent ont fragilisé ce couple qui s’est séparé à deux reprises. « Notre mode de fonctionnement familial a été complètement désorganisé. On se croisait très peu. Ses réunions avaient souvent lieu le soir, ses week-ends étaient très chargés. Cela a fait du dégât et créé de la frustration. On s’est posé beaucoup de questions », se souvient le père des deux filles de Marlène Schiappa.
« On s’engueule d’abord et on s’explique ensuite »
Puis, Cédric Bruguière surenchérit : « Mais nous nous sommes toujours retrouvés. On est faits l’un pour l’autre. On s’aime viscéralement. » S’ils ont trouvé désormais leur équilibre, le couple sait se dire les choses. Marlène Schiappa étant connue pour sa franchise. « Le ton monte toujours très rapidement et ça redescend aussi vite », confie le consultant en ressources humaines qui avait été charmé par le « caractère affirmé et atypique » de Marlène Schiappa. « On s’engueule d’abord et on s’explique ensuite », confirme-t-elle.
Galerie: Quand célébrité et infidélité ne font qu’un (StarsInsider)
Source: Lire L’Article Complet