La genèse de la saga Star Wars regorge d’anecdotes croustillantes et en voilà une que vous ignorez peut-être. Dans l’Episode IV, Un Nouvel Espoir, le numéro de téléphone de
Mark Hamill a été dévoilé par
Harrison Ford. Et Mark Hamill a beaucoup insisté pour qu’il le fasse !
« Dans la scène où on essaye de s’échapper du broyeur à ordures, j’étais supposé dire « C-3PO, ouvre-nous », et lui donner le numéro de série. Et j’avais prévu depuis le début de dire mon numéro de téléphone pour qu’il soit à jamais préservé dans le film », a raconté l’acteur dans des propos cités par Jordan D White, monteur pour Marvel, sur Twitter. « Mais la façon dont la scène a été arrêtée ce jour-là, je n’étais plus près de la porte – alors c’était à Harrison de dire mon texte et il a commencé à donner son numéro de téléphone et ça m’a rendu fou », a poursuivi Mark Hamill.
Comme un enfant de deux ans
« Je lui ai dit « Allez, dis-le mien, c’est moi qui ai eu l’idée ! » Mais il continuait à dire le sien et ça m’a mis hors de moi », a continué Mark Hamill. « Finalement, Harrison a lu mon numéro et il m’a dit « Content maintenant, gros bébé ? » Et j’ai ri parce que je m’étais comporté comme un enfant de deux ans », a-t-il conclu.
Inutile de tenter d’appeler le numéro en question, Mark Hamill en a très certainement changé depuis 1977 !
Source: Lire L’Article Complet