Trois ans après la sortie son album "Explicit", Marina Kaye est de retour avec "Twisted" qui sortira le 6 novembre prochain. La chanteuse de 22 ans qui souffre des critiques et des attaques depuis des années vient de publier un étonnant nouveau message sur Instagram…

En 2011, Marina Kaye, 13 ans remportait la cinquième saison de l’émission La France a un incroyable talent. Une victoire controversée que les téléspectateurs ont longtemps remise en question. “Il y a eu beaucoup de controverses sur ma victoire, parce qu’aucune chanteuse n’avait encore gagné. Ça a été très compliqué de porter cette victoire, car beaucoup de gens n’étaient pas d’accord et on me l’a bien fait savoir” expliquait la chanteuse qui a dû faire face à une immense vague de critiques à son jeune âge.

Si elle a failli tout abandonner à cause des critiques, Marina Kaye a bien heureusement poursuivi sa carrière et s’apprête à seulement 22 ans, à sortir son troisième album studio. Le 6 novembre sortira en effet “Twisted” un nouvel opus tant attendu depuis le succès commercial de son premier album “Fearless” et après l’accueil mitigé du deuxième “Explicit”.

“Je ne sais même plus qui je suis”
À quelques semaines de la sortie de ce disque, Marina Kaye a souhaité s’exprimer sur son état d’esprit. L’occasion pour elle de révéler qu’elle est passée par quelques périodes sombres : “Quand je suis arrivée en studio pour écrire Twisted, je cherchais encore le thème de mon prochain album. Je savais que j’avais fait le tour des non dits et que je voulais un maximum d’authenticité dans chacun des titres que j’écrirais. […] je me suis rendue compte que j’étais prête à dire aux gens ce que j’étais sans crainte ni honte. J’ai des côtés que je ne maîtrise pas moi-même, parfois je ne sais même plus qui je suis, et j’ai compris que ce n’était ni grave ni inacceptable. Twisted était le premier grand pas vers l’acceptation totale de ce que je suis quelqu’en soient les conséquences.”

Par chance, la chanteuse qui est née à Marseille et qui a vécu à Londres a été soutenue par ses fans les plus fidèles : “Nous avons tous nos travers, nos souffrances. Certains comme toi les soignent, d’autres les ignorent. Il faut avoir du courage pour se montrer tel que l’on est. “, “Tu es une belle personne et ne laisses jamais personne dire le contraire.”, “Tu as tout mon soutien et j’adore tes chansons” peut-on lire en commentaires en réaction à la publication.

> À lire aussi : Marina Kaye se dévoile dans un petit bikini et au naturel : la photo subjugue la Toile

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet