Alors que Marilyn Manson est accusé d’agressions sexuelles, une jeune femme a affirmé que le chanteur abusait de son pouvoir pour forcer certaines fans à se déshabiller.

Rien ne va plus pour le célèbre chanteur depuis que son ex-fiancée Evan Rachel Wood a publiquement dénoncé les abus qu’elle avait subis de sa part. Les témoignages déferlent et une chanteuse a même accusé Marilyn Manson d’avoir une pièce réservée aux viols dans sa maison. Si cette révélation est tout bonnement choquante, ce qui suit fait également froid dans le dos. Erica Von Stein a elle aussi raconté son expérience traumatisante en révélant que l’artiste américain qu’elle idolâtrait forçait des fans à se déshabiller après les concerts en usant de son pouvoir. Les faits remonteraient à 2012 lors d’un show donné en Angleterre.

https://www.instagram.com/p/CEWKZesACIH/

Une publication partagée par Marilyn Manson (@marilynmanson)

Marquée par ce moment, Erica a déclaré à Mirror qu’elle avait à l’époque été choisie parmi les fans dans la foule puis escortée jusqu’au bus de tournée de Marilyn Manson. Une fois en face du chanteur avec d’autres jeunes femmes, celui-ci leur aurait ordonné de se dénuder : “Il a dit qu’il voulait voir qui avait les meilleurs seins et les meilleures fesses. Tout le monde était un peu surpris. Il a fait sentir que c’était normal, comme si c’était amusant. Il était entouré de personnes plus âgées et il était autoritaire. Je ne pense pas que quiconque pensait pouvoir dire non”. Des dires confirmés au média anglais par une autre femme également présente dans le bus : “Les filles y ont été contraintes alors qu’elles étaient ivres. C’était un abus de pouvoir”. Voici d’ailleurs la réponse de Marilyn Manson aux accusations de viols et d’agressions sexuelles dont il fait l’objet.

Source: Lire L’Article Complet