L’émission touchait à sa fin il y a quelque temps et les couples s’étaient réunis pour faire le bilan de leur aventure dans la cinquième édition de "Mariés au premier regard". Certains avaient continué ensemble quand d’autres avaient tourné la page. Yannick a expliqué à Sam Zirah les véritables raisons de sa rupture avec Mélina. On vous raconte.

Yannick qui a participé à la cinquième édition de Mariés au premier regard avait épousé Mélina devant la France entière. Coup de foudre immédiat, le couple a rapidement été fusionnel mais sur les réseaux les internautes n’y étaient pas allés de main morte niveau critique. En effet, nombreux ont été à pointer du doigt le comportement, qu’ils jugeaient parfois limite, de Mélina. Les twittos avaient, par exemple, été surpris par le fait que la jeune femme a contacté Stan, le meilleur ami de son mari, pour savoir ce qu’il pensait de leur relation. On pouvait même lire des « C’est flippant ! » Ou encore « Elle est malade ». Le jeune pompier de 29 ans s’était confié au sujet de cette séquence « Elle m’a expliqué et ça m’a rassuré. Stan était inquiet et se posait des questions car mes amis ne m’ont jamais vu aussi amoureux ! Elle voulait juste lui dire de ne pas s’inquiéter, qu’elle avait eu un coup de foudre ».

La magie n’a pas opéré lors de la cohabitation…

Tout donnait à croire que les deux tourtereaux vivraient une belle histoire d’amour mais c’était sans compter sur l’annonce de leur rupture quelques jours après la diffusion du bilan de l’émission. Yannick était l’invité de Sam Zirah, à qui il a accepté de répondre à quelques questions, notamment sur la vraie raison de la rupture du couple qu’il formait avec Mélina. Il a raconté « On s’est installés ensemble et c’est à partir de ce moment-là où on voit le vrai visage de la personne. Sur certains points, nous n’étions pas compatibles donc ça ne collait pas. Même en essayant de faire les choses bien, ça revenait. […] Sans cette expérience-là et ce mariage, elle et moi comme je lui ai déjà dit, ça n’aurait pas fonctionné. Ça aurait tenu un mois ou deux. Là, avec Mariés au premier regard, j’ai forcé les choses. Je pense qu’elle aussi à tout fait pour. Mais j’ai trop forcé ».

Kahina Boudjidj

À voir aussi : Les jumeaux Aurélien et Mathieu de “Mariés au premier regard” grillés en direct dans “TPMP” ? Deux ex témoignent et les atomisent !

Source: Lire L’Article Complet