Marie-Sophie Lacarrau est sous le feu des projecteurs depuis le début de l’année ! Celle qui a succédé à Jean-Pierre Pernaut était reçue ce dimanche 18 avril par Bernard Montiel sur RFM. Elle s’est laissée aller à des petites confessions sur sa vie personnelle et a évoqué sa pseudo ressemblance avec Julia Roberts !

Marie-Sophie Lacarrau

Marie-Sophie Lacarrau a pris la succession de Jean-Pierre Pernaut à la présentation du JT de 13h sur TF1 depuis le début de l’année. Pas facile pour l’Aveyronnaise de se retrouver aux manettes du journal après l’incontournable Jean-Pierre Pernaut. Et pourtant, la maman de Malo et Tim est parvenue à s’imposer au sein des foyers français sans que les audiences du JT ne s’en ressentent. Malgré les bugs techniques et autres remarques acerbes sur son accent provincial, la journaliste est devenue la nouvelle reine de l’info. Ce qui plaît finalement dans la personnalité de la mère de famille, c’est sa simplicité et le fait qu’elle n’ait pas changé ses habitudes. Je n’ai rien changé à mon quotidien, et j’en suis contente. En dehors du masque, qui aide à garder l’anonymat, j’ai deux ou trois astuces pour brouiller les pistes !“, confiait-elle à Télé 7 jours en mars dernier.

Et la préservation du socle familial est la priorité pour Marie-Sophie Lacarrau. En dehors de son activité professionnelle, à laquelle elle occupe une grande partie de son quotidien, ce sont son mari Pierre Bascoul, et surtout ses deux adolescents, Malo (18 ans) et Tim (13 ans) qui priment. Invitée sur RFM ce dimanche 18 avril, celle qui est d’ordinaire assez réservée sur son intimité, s’est autorisée à quelques confidences !

Elle a tout d’une star !

Invitée dans l’émission de Bernard Montiel, 1 heure avec sur RFM, la journaliste s’est confiée notamment sur sa supposée ressemblance avec l’actrice Julia Roberts. L’animateur radio de 63 ans évoquait avec elle le fait que son époux l’aurait récemment comparée à l’actrice de Pretty Woman. Très étonnée par cette information, Marie-Sophie Lacarrau a lâché, sceptique : Ça m’étonnerait que mon mari ait dit quoi que ce soit parce qu’il est d’une discrétion incroyable”. En revanche, sur ce sujet de ressemblance, elle a confirmé que son entourage lui avait très souvent fait cette réflexion. “Mon entourage m’a plusieurs fois fait remarquer que je lui ressemble un peu”, a-t-elle confessé, très modeste !

Source: Lire L’Article Complet