Dans un entretien accordé au quotidien régional Nice Matin ce jeudi 29 avril, Marie Drucker explique pourquoi elle a attendu 40 ans pour donner la vie…

Le 17 août 2018, l’animatrice et ex-mannequin, Adriana Karembeu, donne la vie pour la première fois. À l’époque, elle a 46 ans. Cet enfant né de son union avec Aram Ohanian lui a apporté beaucoup de bonheur depuis… mais longtemps, la principale intéressée a eu peur, très peur.

« J’avais peur de ne pas trouver ma place avec ce bébé, de ne pas savoir faire. J’avais l’angoisse de l’atmosphère qui régnait à la maison avec mon père. Ça a laissé des séquelles en moi » confiait-elle en effet au sujet de cette grossesse tardive. 

Marie Drucker, la nièce du célèbre Michel, a elle aussi attendu de franchir le cap des 40 ans mais c’est une toute autre explication qu’elle dévoile dans les colonnes de Nice Matin.  

« Ça a été un souhait d’avoir un enfant pas trop tôt », assure d’abord la célèbre journaliste. Et de poursuivre : « Je préfère dire ça que ‘tard’. C’est moins culpabilisant ! Le bon moment, c’est le bon moment pour soi. »

« On est plus accompli, on s’est débarrassé de choses encombrantes. C’est l’autoroute de la joie », affirme également celle qui partage sa vie avec Mathias Vicherat, concernant la passage à la quarantaine. 

À voir également : Christian Quesada : tout son entourage « sur écoute » depuis qu’il s’est volatilisé ! 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet