Le mardi 6 juillet, Nabilla a une nouvelle fois dit « oui » à Thomas Vergara. Un mariage synonyme de rebondissements que n’a pas connu Tarek, le frère de la maman de Milann qui n’était pas présent pour la cérémonie. Sa femme, Camélia donne les raisons de son absence.

Nabilla Benattia

Tarek Benattia

Cela devait être le plus beau jour de sa vie. Le mardi 6 juillet, Nabilla disait « oui » à Thomas Vergara pour la seconde fois. En 2019 déjà, les deux tourtereaux se mariaient à Londres. Deux ans plus tard, c’est au château de Chantilly que les parents du petit Milann se sont retrouvés autour d’invités prestigieux. Et si tout ressemblait à un conte de fées, c’est le cauchemar qui a attendu les influenceurs. En effet, leur chambre a été cambriolée par des individus qui ont tout raflé sur leur passage : cadeaux de mariage, bijoux, sacs… Selon les premiers éléments de l’enquête, les malfrats auraient dérobé pour plus de 150 000€ d’objets de valeur. Nabilla qui s’est confiée sur ses réseaux sociaux, a avoué avoir eu très peur pour son fils Milann, qui était endormi à côté de la chambre de ses parents, au moment du vol. Fort heureusement, le petit garçon n’a rien vu ni entendu.

« Je prends mes distances »

Un second mariage riche en rebondissements pour Thomas et Nabilla. Et cette dernière aurait bien aimé compter sur son frère, Tarek lors de ses mésaventures. Mais ce dernier n’était pas présent lors du mariage. Si le jeune homme n’a pas donné les raisons de son absence, son épouse, Camélia, elle, a donné quelques indices. En effet, ce dimanche 11 juillet, c’est sur Snapchat que la compagne de Tarek a fait quelques révélations troublantes. Selon ses propos, elle aurait vécu des épreuves très douloureuses dernièrement : « Je suis passée par des moments assez compliqués et difficiles ces derniers temps. Je suis heureuse auprès des gens qui m’aiment et que j’aime« . Elle conclut son discours par quelques phrases assez étranges : « Quand j’aime je suis prête à aller à l’autre bout du monde s’il faut aider. Je suis entière (…). Dès lors où on me fait du mal ou on n’est pas forcément correct, je prends mes distances. » Camélia Benattia demanderait-elle à Tarek de prendre ses distances vis à vis de sa sœur ?

Source: Lire L’Article Complet