C’est LE grand jour pour Nabilla et Thomas Vergara ! Les deux stars révélées par la télé-réalité vont se dire “oui” pour la seconde fois ce mardi 6 juillet, et en grandes pompes s’il vous plaît ! Le Parisien a révélé quelques détails de ces noces.

Nabilla Benattia

Thomas Vergara

C’est le jour-J ! Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont pourtant déjà uni leurs destins il y a deux ans. Les amants s’étaient dit “oui” en 2019 à Londres, mais pour la belle, cela ne compte pas vraiment. C’était une cérémonie effectuée en catimini, juste avant leur départ pour Dubaï et alors qu’elle était enceinte de leur fils Milann. Depuis, Nabilla rêve d’un mariage digne d’un conte de fées, réunissant ses proches et amis fidèles. Une cérémonie grandiose, à l’image du couple. Alors pour un mariage de princesse, pas d’autre choix que de festoyer dans un château. C’est pourquoi les amoureux ont jeté leur dévolu sur un lieu hautement symbolique pour s’unir une seconde fois : le château de Chantilly, le “domaine des princes”.

Ce mardi 6 juillet, c’est l’effervescence : Nabilla sent le stress l’envahir ! Car c’est aujourd’hui que tout se doit d’être parfait après des heures de préparatifs. “Last repetition (j’ai peur)”, avait confié la maman de Milann en cette veille nuptiale sur Instagram, visiblement très stressée à l’idée de redevenir Mme Vergara. Le Parisien a d’ailleurs révélé quelques détails sur la fête qui promet d’être enchanteresse.

“Jusqu’à trois heures du matin”

Nos confrères du Parisien apportent quelques informations, notamment sur les invités. Ils seront environ 150, amis et famille, à assister à l’échange des voeux de Nabilla et Thomas Vergara. Et parmi eux, certains noms bien connus du grand public. En effet, d’après “une source au sein de l’aire cantilienne“, du beau monde est attendu à l’événement. “Des footballeurs, je crois“, annonce cet informateur anonyme sans toutefois citer les noms des stars du ballon rond potentiellement invitées. Cette même source indique que la fête se poursuivra “jusqu’à trois heures du matin” et qu’un feu d’artifice est prévu durant la soirée.

Tarek Benattia, le frère de la mariée, participera-t-il finalement à l’événement ? Celui qui ne souhaitaient pas s’y rendre “pour des raisons religieuses“, semble avoir été aperçu à Paris ces derniers jours avec femme et enfants, nous apprend le site Purepeople. Rejoindra-t-il le château de Chantilly, situé dans l’Oise, ce mardi 6 juillet 2021 ? Une chose est certaine : nombreux seront les fans à suivre le mariage diffusé sur Amazon Prime Videos, qui en a obtenu les droits.

Source: Lire L’Article Complet