Du mariage de Nabilla et Thomas, pour le moment, on ne sait pas grand-chose. Personne, sauf les convives eux-mêmes… et certains commenceraient à parler ! Le blogueur Marc Blata aurait récupéré certaines informations exclusives, relayées par le site Purepeople ce jeudi 8 juillet.
Nabilla Benattia
Thomas Vergara
Un mariage sous haute surveillance : c’est ce que souhaitait Nabilla en contrôlant la moindre des informations filtrant de la cérémonie et de la fête. Mis à part le cambriolage survenu dans la chambre de leur hôtel du Jeu de Paume de Chantilly lors de leur nuit de noces, la jolie brune a quasiment réussi son pari. Il faut dire que l’interdiction de filmer ou de diffuser des images du mariage était très stricte : ces recommandations s’étendaient des invités aux prestataires. Et gare à celui ou celle qui se faisait prendre la main dans le sac. Les techniciens de l’événement ont même dû signer une clause de confidentialité. “Les techniciens risquent jusqu’à 5000 euros d’amende et 5 ans de prison”, a-t-on pu découvrir. Egalement, les téléphones des prestataires ont été scellés “pour éviter toutes photos volées”, les droits de l’événement ayant été cédés par Nabilla à Amazon Prime Vidéo, qui en fera un documentaire.
Seulement voilà, si aucune image n’a été diffusée, les langues commencent elles, à se délier. Le site Purepeople révèle quelques détails au sujet la robe de la mariée et de certains invités. Le média aurait tiré ses informations du blogueur Marc Blata.
Iris Mittenaere et Kendji Girac présents
Selon les informations dévoilées par Purepeople, Nabilla se serait affichée sublime en « belle tenue« , tenue jugée par Marc Blata « pas du tout décolletée, très classe, super soignée, rien de vulgaire« . Tandis que Thomas Vergara aurait opté pour un « smoking très propre, noeud papillon« . Nabilla se serait ensuite changée pour la fin de soirée et aurait troqué sa première tenue pour une jolie combinaison nude à paillettes et manches longues. C’est aussi à ce moment-là, toujours selon les informations du blogueur, que Kendji Girac aurait fait le show sur scène. « Ce ne sera pas dans Amazon parce que c’est un artiste TF1« , précise Purepeople.
Iris Mittenaere, Miss France 2016 et Miss Univers 2016, « seule personne connue« était également présente parmi les convives. Gims et sa femme Demdem auraient été invités « mais n’ont pas pu venir« , vraisemblablement en raison de son hospitalisation pour sa sciatique. Ces premiers éléments permettent d’imaginer combien la fête fut somptueuse. Il ne reste plus qu’à attendre les images de Prime Video pour découvrir toutes les coulisses de ce mariage qui n’aura décidément rien eu de commun !
Source: Lire L’Article Complet