Quelle semaine pour Marco Verratti : après sa victoire en Coupe d’Europe aux côtés de la squadra azzura ce dimanche 11 juillet, le milieu du PSG et sa chérie française Jessica Aïdi se sont dit “oui” et ont célébré leur union à Paris ce mercredi 14 juillet !

Marco Verratti

Marco Verratti est doublement mis à l’honneur cette semaine ! L’international italien a remporté le titre de champion d’Europe aux côtés de l’équipe nationale italienne de football ce dimanche 11 juillet. Un match qui a vu la squadra azzura affronter l’Angleterre. Au terme d’une rencontre épique, la sélection dirigée par Roberto Mancini a triomphé après les tirs au but. Marco Verratti aura occupé une belle place dans ce succès : s’il a commencé la compétition blessé, Petit Hibou, de son surnom, a été phénoménal tout au long des matchs qu’il a disputés. Il faut dire que celui qui occupe le poste de milieu de terrain au PSG a vraisemblablement eu de quoi être galvanisé !

Sitôt la Coupe d’Europe terminée, le joueur se tournait déjà vers d’autres projets. Comme l’avait révélé Le Parisien, le footballeur et sa fiancée Jessica Aïdi avaient le projet de convoler en justes noces. Et ce, incessamment sous peu ! “Marco Verratti va se marier deux fois cette semaine. Avec sa fiancée la semaine prochaine, avec la gloire depuis ce dimanche soir”, avait écrit le quotidien dans un résumé de la finale, ce dimanche 11 juillet. Et c’est vraisemblablement chose faite, puisque le footballeur et sa belle ont fait la fête ce mercredi 14 juillet à Paris pour célébrer leur union.

Heureux les mariés !

C’est donc officiel : depuis ce mercredi 14 juillet 2021, Jessica Aïdi – mannequin et bookeuse dans Les Marseillais à Dubaï, est devenue Madame Verratti ! C’est en décembre 2020 que le sportif avait demandé la main de sa belle, dans un décor des plus romantiques : tous les deux les pieds dans le sable du désert du Maroc, avec comme toile de fond des dizaines de bougies enflammées réparties sur le sol et les lettres J et N – au milieu desquelles se trouvait un cœur. Toujours dans cet esprit romantique, c’est vêtue d’un ensemble tailleur pantalon blanc en dentelle que Jessica Aïdi est apparue au bras de son mari ce mercredi 14 juillet. Ce dernier, sobrement habillé d’un costume noir assorti d’un noeud papillon n’a eu de cesse d’afficher un sourire radieux. Une semaine que le footballeur n’est certes pas près d’oublier !

Source: Lire L’Article Complet