Manon Marsault a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux, mais pas de chance pour la future maman, loin d’être d’accord avec elle, les internautes ont été ulcérés par son attitude qualifiée d’égoïste et immature…

Celle-ci, il ne fallait vraiment pas la faire. Manon Marsault ne semble pas avoir la côte sur les réseaux sociaux en ce moment. Déjà victime d’un bad buzz ce 14 avril pour avoir – selon les internautes – trafiqué sa photo de pillow challenge, la compagne de Julien Tanti et mère de son fils Tiago a fait une petite vidéo qui a fait couler bien de l’encre ce même jour, lorsque Twitter s’en est emparé. Un internaute a en effet partagé une vidéo sur laquelle on voit la star des Marseillais et future maman exprimer son désarroi quant à une livraison qu’elle attend depuis plus de deux semaines : ” Petit coup de gueule, je suis pas très contente, j’ai fait une commande chez Sephora une commande il y a plus de deux semaines et que je n’ai toujours pas reçue, franchement je trouve pas ça cool, c’est vraiment une marque que j’adore, j’y vais tout le temps, je suis une grosse cliente, fidèle, sur le site y’a écrit qu’il y a des livraisons en période de confinement, que le site roule bien et qu’en fait je mette plus de deux semaines à recevoir mes articles (…) Y’a plein de trucs que j’ai plus, je suis en confinement je peux pas aller dans les magasins donc en fait je trouve pas ça cool…”

Les internautes ulcérés par le coup de gueule de Manon

Ce n’est rien de dire que les internautes n’ont pas manifesté leur compassion à l’égard de la fashionista en panne de fond de teint ” Donc on est en pleine crise sanitaires des gens meurent tous les jours… Et t’as MANON TANTI qui pousse un coup de gueule parce qu’elle n’a pas REÇU SON FOND DE TEINT SEPHORA j’ai plus les mots moi,a commenté un internaute énervé. “Elle le fait exprès c’est pas possible autrement elle veut qu’on parle d’elle parce que là ça devient grotesque” a hasardé une autre “Elle vit pas dans le même monde que nous ! Sa priorité c’est son fond de teint alors qu’il y a plein de gens qui ont même plus une tune pour s’acheter à bouffer ! Elle me faire vriller” enchaîne une autre internaute “Pourquoi acheter du fond de teint ? On est en confinement non ? Elle sort pas de chez elle, y’a pas besoin” , “Qu’elle continue à mettre des filtres” “Je ne sais pas qui est cette dame mais si elle n’existait pas il ne faudrait pas l’inventer” jugent quelques-uns pragmatiques. Alors avant de choisir son prochain sujet de vidéo Manon Marsault va-t-elle tourner sept fois sa langue dans sa bouche ? Suspense !

Donc on est en pleine crise sanitaires des gens meurent ts les jours … Et t'as MANON TANTI qui pousse un coup de gueule parce qu'elle n'as pas REÇU SON FOND DE TEINT SEPHORA j'ai plus les mots moi 🤦‍♀🤦‍♀🤦‍♀ #COVID2019#LMAC#LesAnges5pic.twitter.com/rWrk4nBItD

Source: Lire L’Article Complet