Julia Paredes vit désormais dans la maison laissée par Manon Marsault et Julien Tanti des Marseillais à Dubaï, et elle dévoile tous les dégâts causés par le couple…

On vous en parlait sur melty, Julia Paredes et Maxime Parisi de Mamans et Célèbres ont récupéré la maison de Manon Marsault et Julien Tanti, et ils ont taclés le couple suite à l’état dans lequel ils ont récupéré la villa ! La jeune femme a ainsi expliqué qu’elle avait récupéré la maison en dernière minute et qu’elle n’avait pas eu le choix, car sinon sa famille se retrouvait à la rue… Julia Paredes de Mamans et Célèbres a ainsi accusé Julien Tanti et Manon Marsault d’avoir endommagé la maison et de l’avoir laissée en mauvais état. La rédaction de melty vous propose d’en savoir plus ci-dessous !

Dans cette vidéo publiée sur son compte Instagram, Julia Paredes fait un appartment tour et balance : “J’ai énormément de déco à refaire pour que ce soit à notre goût, mais c’est pas mal ! Il faut juste que je mette ma touche un peu partout et ça ira... Les locataires d’avant ont laissé ça et la société de nettoyage va s’occuper de ça. Ils ont laissé pas mal de crottes un peu partout ! En plus d’avoir cassé certaines choses dans la maison, le couple aurait donc laissé les autocollants de Noël sur les vitres… Découvrez également ici si Manon Marsault et Carla Moreau des Marseillais sont de nouveau en froid avec ces nouvelles informations.

Source: Lire L’Article Complet