Rym vient de répondre aux nombreuses rumeurs qui l’annonçaient quitter l’émission Mamans et célèbres avec Vincent Queijo. Pour savoir s’ils sont toujours au casting du programme de TFX, c’est par ici !

Julia Paredes, Hillary, Rym, Maeva Martinez… Alors que l’on vous a proposé de découvrir quelle candidate emblématique de l’émission Mamans et célèbres vous étiez, de nombreux internautes s’inquiètent. La raison ? Maintenant que les parents de Maria-Valentina sont partis s’installer quelques mois à Bali, certains pensent qu’ils ne feront plus partis du casting du programme de TFX. Dernièrement, Vincent Queijo avait même semé le doute quant à leur présence dans Mamans et célèbres. En effet, quand on lui avait demandé si l’équipe de tournage les suivrait dans cette province de l’Indonésie, le jeune papa avait répondu : “Peut-être hein”. Si le candidat de télé-réalité avait laissé le mystère planer, cette fois, Rym a décidé de prendre la parole et de réagir.

Lors d’une foire aux questions avec ses abonnés sur Instagram, la jeune femme a révélé qu’ils sont “toujours” au casting de l’émission Mamans et célèbres et ce, même s’ils sont partis vivre quelques mois à Bali. Si Rym met un terme aux rumeurs pour la première fois, elle ne dit cependant pas si l’équipe de tournage la suivra là-bas ou s’il faudra attendre leur retour à Dubaï pour qu’ils enregistrent de nouveaux épisodes pour le programme de TFX. En attendant d’en savoir plus, découvrez pourquoi les internautes ne valident pas et taclent violemment Sonia Tlev, la jeune femme qui vient de débarquer dans l’émission Mamans et célèbres.

Source: Lire L’Article Complet