Maissane vient de donner de ses nouvelles en direct du tournage des Vacances des Anges 4. Et visiblement, elle n’est pas en forme !

Sarah Fraisou sur le tournage des Vacances des Anges 4, elle se clashe avec deux candidates. De son côté, Maissane a donné de ses nouvelles en direct de l’aventure. Et visiblement pour elle, ce n’est pas la grande forme ! Sur son compte Instagram, Maissane avoue ne pas passer une superbe journée. La jeune femme n’est clairement pas bien et ça se ressent sur son visage, comme vous allez pouvoir le découvrir avec la vidéo qui se trouve un peu plus haut dans cet article ! Maintenant, il ne reste plus qu’à savoir si cela a un rapport avec une mauvaise ambiance sur le tournage ou pas… Affaire à suivre !

“J’espère que vous allez bien. Je suis un peu triste et patraque. Je suis pas dans mon assiette. J’espère que vous passez une meilleure journée que moi (…) Même si ça ne va pas trop, je voulais quand même vous donner des nouvelles (…) Du coup voilà. Ce n’est pas la forme !”, a notamment expliqué Maissane sur le réseau social. On espère quand même que pour la suite de l’aventure made in NRJ12 se passera un peu mieux pour la marseillaise. Mais avant d’en savoir plus, sachez que le parrain des Vacances des Anges 4 est un ancien candidat de télé-réalité et vous risquez d’être assez surpris en découvrant son identité.

Source: Lire L’Article Complet