Maissane est au plus mal et elle fait des révélations sur son état de santé que l’on vous dévoile sans plus attendre dans cet article.

Alors que l’on se demande si Dita est en guerre avec un candidat de l’émission 10 couples parfaits 4 après qu’elle ait semé le doute avec ces messages, Maissane est au plus mal. Pour rappel, cette jeune femme est connue depuis qu’elle a participé aux Marseillais aux Caraïbes sur W9. Dès le départ, la candidate se démarque grâce à son humour et son QI de 147. Malheureusement, elle n’a pas été jusqu’au bout de l’aventure au Mexique. Mais, cela ne l’a pas empêché d’être au casting de 10 couples parfaits 4. D’ailleurs, ce mercredi 04 novembre 2020, TFX diffusait l’épisode du départ de Maissane et c’est à ce moment-là que cette dernière a fait des révélations sur son état de santé.

https://www.instagram.com/p/CHLZRh8DCFh/

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo ci-dessus, Maissane a déclaré sur son compte Instagram : “Bon, j’ai 400 k mais c’est aussi mon départ de 10 couples parfaits comme vous avez pu le voir. (…) Je n’ai pas regardé l’épisode parce que je chiale pour rien en ce moment. D’ailleurs, je pense que je fais une petite dépression nerveuse, je ne fais que pleurer et parfois, je pleure tellement que cela me donne mal au ventre, ça me fait des crampes et je ne sais pas pourquoi. Je me demande si je ne fais pas un baby-blues version chat. Est-ce que je ne ferai pas un baby-blues suite à l’adoption de mon félin ? (…) Je pleure vraiment pour rien”. Voilà donc de tristes révélations ! À la rédac de melty, on espère que Maissane se sentira beaucoup mieux dans les jours à venir. Aussi, sachez que Seby Daddy a dévoilé le résultat de la dernière opération de chirurgie esthétique de Léa Mary qui est métamorphosée.

Source: Lire L’Article Complet