Après avoir été agressée aux abords de sa maison à Marseille, Maeva Ghennam a pris la décision de quitter la France pour s’exiler à Dubaï. Traumatisée et lassée d’être sans cesse importunée dans son quartier, la star des "Marseillais" a pris la décision de ne plus revenir en France.


Mais pourquoi donc, toutes les stars de téléréalité quittent la France, pour s’exiler à Dubaï ? C’est la question que tout le monde se pose depuis quelques années, face à cette immense vague de départs vers la célèbre ville des Émirats arabes unis. Chaque année, de milliers de Français quittent l’Hexagone pour poser leurs valises à Dubaï pour profiter de ses nombreux atouts : soleil et températures chaudes toute l’année, infrastructures ultramodernes, centres commerciaux futuristes, décors de rêves…

Un paradis fiscal pour les Français
La première motivation pour certains candidats de téléréalité et influenceurs, est purement financière. Il y a en effet de nombreuses exonérations fiscales aux Émirats arabes unis. Une aubaine pour les candidats qui gagnent de jolies sommes… et qui sont désespérés de devoir payer beaucoup d’impôts.

Depuis 5 ans, de nombreuses personnalités françaises ont décidé de s’y établir. On pense à Jessica Thivenin et Thibaut Garcia qui y vivent depuis deux ans avec leur fils Maylone. Il y a Jazz et Laurent qui habitent avec leurs deux enfants Chelsea et Cayden… ainsi que d’autres membres de la JLC Family !
N’oublions pas non plus Nabilla Benattia et son mari Thomas Vergara qui sont arrivés dans la ville il y a moins d’un an et qui sont d’ailleurs en train de rénover leur somptueuse villa. La jolie brune vit non loin de son petit frère Tarek Benattia, installé lui aussi à Dubaï avec son épouse Camélia.

L’ancienne star des Marseillais, Stéphanie Durant vit aussi à Dubaï avec son fiancé Theo Soggiu. Même chose pour Fidji Ruiz qui vient d’y acheter une maison. Enfin, on pense aussi à Elsa Dasc et son mari Arthur Venset, à Martika Caringella et son chéri Umberto Toretto, et à Liam Di Benedetto et son mari Christophe Dicranian qui vivent dans la jolie commune.

Exil à Dubaï : ces candidats qui ont fui après avoir été agressés
Pour d’autres candidats, c’est l’aspect “sécurité” qui est une motivation principale. On pense à Maeva Ghennam qui a fui la France après avoir été violemment agressé à son domicile de Marseille. La jeune femme a annoncé ce dimanche 15 novembre 2020, son intention de rester dans la ville après ce traumatisme.

Cambriolé il y a quelques mois, Benjamin Samat a également été obligé de quitter le pays et s’est installé à Dubaï. On se souvient aussi que Jazz avait fui Nice après une terrible agression à son domicile et que Jessica Thivenin et Thibault Garcia ne supportaient plus d’être importunés par les fans présents autour de leur maison dans le sud de la France.

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !

ES

Source: Lire L’Article Complet