Le comédien de "Maman, j’ai raté l’avion" célèbre son 40ème anniversaire. Retour en images sur la transformation physique du nouvel atout de la prochaine saison d’American Horror Story.

Mercredi 26 août, Macaulay Culkin fête ses 40 ans ! Sans le coronavirus, le comédien, qui interprétait le cultissimme Kevin McCallister dans Maman j’ai raté l’avion (et dans Maman j’ai encore raté l’avion ainsi qu’une dizaine de films parmi lesquels on compte My Girl, le bon fils, Casse-Noisette, Zoolander 2…), aurait démarré le tournage de la dixième saison d’American Horror Story. Il vient compléter un casting composé de Kathy Bates, Billie Lourd, Evan Peters, Adina Porter, Lily Rabe, ou Finn Wittrock. Extrêmement discret sur les écrans depuis plusieurs années, la star originaire de New York pourrait toutefois interpréter un personnage important du programme, son nom arrivant en deuxième position dans le générique dévoilé par le réalisateur Ryan Murphy. Ce dernier s’était exprimé sur sa nouvelle recrue. “Nous n’attendons plus que la fin de la crise, parce que tous les scripts sont écrits et je suis excité qu’il joue ce rôle. Je suis excité qu’il soit dans mon monde parce que je veux faire beaucoup de choses avec lui, s’il veut travailler. Parce que je pense qu’il est fascinant et intéressant (…) Il y a à la fois une légèreté et une obscurité qui m’attirent chez Macaulay Culkin”, a-t-il confié à dans un entretien à E!.

https://www.instagram.com/p/B9CSaAaJdZo/

#AHSSeason10

“J’avais ce personnage vraiment dingue et j’ai demandé à parler à Macaulay au téléphone. En général, quand je caste des gens je ne les laisse pas lire les scénarios, je leur annonce de vive voix. J’ai dit : ‘Ok, voilà le pitch’. Du coup, je lui ai parlé du personnage et je lui ai dit qu’il avait une scène de sexe assez folle et érotique avec Kathy Bates, parmi d’autres choses. Il a fait une pause et m’a dit ‘Je pense que je suis né pour ce rôle’. Alors il a accepté tout de suite”, a-t-il poursuivi. “J’ai toujours aimé le travail de Macaulay Culkin. J’ai aimé tout ce qu’il a fait, j’aime ce qu’il a fait dans ‘Maman j’ai raté l’avion’ (…) Et il n’a pas travaillé depuis un moment”.

Une notoriété difficile à gérer

Macaulay Culkin a été découvert par le grand public en 1990 dans le film Maman, j’ai raté l’avion. Grâce au succès phénoménal du long-métrage, il est même devenu l’enfant-acteur le mieux payé de tous les temps, émargeant à plusieurs millions de dollars par film. Malheureusement, sa réussite professionnelle a engendré de gros problèmes personnels pour l’acteur. Ses parents se sont en effet déchirés devant les tribunaux pour le magot considérable qu’avait gagné leur fils. En 1994, ne supportant plus la pression et sa notoriété, il décide de mettre un terme à sa carrière cinématographique. Il fera toutefois des retours, notamment en 2003 où, après dix ans de pause, il fait une apparition dans la série Will et Grace. Il a également connu des problèmes de drogues qui l’ont conduit en prison à Oklahoma City.

Marié à l’âge de 17 ans, divorcé à presque 22 ans, le comédien a été en couple avec l’actrice Mila Kunis pendant 8 ans, de 2002 à 2010. Désormais, celui qui ne serait pas contre reprendre le rôle qui l’a rendu célèbre partage la vie de l’actrice Brenda Song, qui interprétait London Tipton dans la série de Disney La Vie de palace de Zack et Cody.

Pour découvrir l’évolution physique de Macaulay Culkin, rendez-vous dans notre diaporama ci-dessus. 

À voir également : Retour sur les scandales de Michael Jackson !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet