Macaulay Culkin est devenu papa d’un petit garçon! L’acteur de 40 ans, star du film culte "Maman, J’ai Raté L’Avion", désormais heureux en couple, a un passé très lourd et tourmenté. Prison, mort de ses sœurs, violences… Retour sur sa vie, de l’ombre à la lumière.

Une publication partagée par Macaulay ‘Instagram’ Culkin (@culkamania)

Qui est Brenda Song, sa compagne ?

Mais qui est donc celle qui a fait chavirer le cœur de l’ancien héros de Maman, J’ai Raté L’Avion? Brenda Song, ancienne star de Disney, s’était fait connaître à 16 ans, grâce à son rôle de riche héritière dans la série La Vie de Palace de Zack et Codyentre 2005 et 2008.

En 2006, elle était même classée à la cinquième position du classement Forbes des jeunes acteurs les mieux rémunérés d’Hollywood.

Elle avait également joué dans les films de jeunesse Wendy Wu ou Camp Rock, avec Demi Lovato. Puis, elle avait fait une apparition dans le film The Social Network, de David Fincher.

Plus récemment, elle a joué dans la série spin-off de Grey’s Anatomy, Station 19.

Côté cœur, l’actrice a été en couple avec le musicien Trace Cyrus, demi-frère de Miley Cyrus, entre 2010 et 2017.

https://www.instagram.com/p/B4k8tjTBUnn/

Une publication partagée par Brenda Song (@brendasong)

Macaulay Culkin : enfance difficile, violences, et émancipation

Si Macaulay Culkin semble désormais épanoui, l’acteur revient de loin. Dans son enfance, il a subi les violences physiques et verbales de son père. “C’était une mauvaise personne. Il était violent. Mentalement et physiquement“, avait-il expliqué au micro du podcast de Marc Maron.

En 1994, alors qu’il était âgé de 14 ans, ses parents ont souhaité divorcer. S’en est suivie une bataille sans relâche pour obtenir la garde de l’adolescent et surtout, avoir la mainmise sur l’argent qu’il avait pu gagner à Hollywood. 

Epuisé par l’opportunisme de ses parents, Macaulay Culkin a décidé de mettre un terme à sa carrière dans le cinéma et a obtenu son émancipation. “Je me suis dit : ‘C’est fini les gars, j’espère que vous avez bien fait de l’argent sur mon dos, parce qu’il n’y en aura plus“, avait-il raconté.

https://www.instagram.com/p/CGDY28Pgo2x/

Une publication partagée par Macaulay ‘Instagram’ Culkin (@culkamania)

Les drames de sa vie : la mort de ses soeurs

Puis, l’ancien enfant star a sombré dans la drogue. En 2004, il a été arrêté et emprisonné pour possession de Marijuana. Après une libération sous caution, l’ex-acteur a été condamné à un an de prison avec sursis.

Mais les tribulations étaient loin d’être terminées pour Macaulay Culkin. En 2008, il a dû faire face au décès de sa sœur Dakota, renversée par un chauffard, huit ans après la mort de son autre sœur, Jennifer, emportée par une overdose.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Malgré tout, Macaulay Culkin a pu sortir de l’ornière et tourner la page, sans oublier son passé. Son petit garçon, Dakota, a d’ailleurs été nommé ainsi en hommage à sa défunte sœur du même nom.

Source: Lire L’Article Complet