Karine Le Marchand a été sacrée animatrice préférée des Français suite à un classement réalisé par TV Magazine. Et la position de l’animatrice dans ce fameux classement a vivement fait réagir son meilleur ami, Stéphane Plaza….

Ce jeudi 3 décembre 2020, TV Magazine a dévoilé son classement des animateurs préférés des Français. Un classement réalisé en décembre 2020, qui met à l’honneur Karine Le Marchand ! L’animatrice a en effet partagé sa joie sur Instagram : “Je suis très fière !” a-t-elle joyeusement lancé en expliquant être la première femme de cette liste.

Celle qui présente l’émission “L’amour est dans le pré” n’a pas manqué d’adresser un clin d’œil à son ami Stéphane Plaza, qui se classe juste derrière elle : “Juste derrière mon Stéphane Plaza en plus, c’est juste génial” avant de féliciter Jean-Pierre Pernaut qui se hisse en tête du classement : “Un gros baiser et un grand bravo au numéro 1 Jean-Pierre Pernaut, mon ami, qui pendant plus de 33 ans a tenu la barre avec brio et sérieux”.

Stéphane Plaza fait une blague osée

Bien entendu, Stéphane Plaza a également réagi et a écrit quelques mots sur Instagram : “Année difficile et pourtant elle se termine en beauté avec cette superbe nouvelle qui annonce la couleur pour 2021. Animateur préféré des femmes et des 18-34 ans. Très heureux de toucher au cœur les jeunes générations à mon grand âge et les femmes, sans lesquelles nous ne sommes rien !” a-t-il lancé avant d’ajouter une petite blague très osée : “Je suis tellement content de cette 5e place attribuée à ma Karine, en levrette derrière son grand copain, elle est pas belle la vie ??“. 

Fier de sa blague, l’animateur de “Maison à vendre” n’a pas pu s’empêcher d’interpeller Cyril Hanouna : “Et en levrette derrière Cyril, Attention” a-t-il ajouté en faisant référence qui est également dans ce fameux classement.

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand)

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off)

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet