Sue son compte Instagram, M Pokora a fait monter la température ce dimanche en dévoilant un cliché sur lequel il exhibe sa musculature impresionnante…

M Pokora est revanchard ! Le chanteur révélé dans “Popstars” qui a dernièrement été contraint d’annuler sa tournée, aux prémices de la crise sanitaire, s’est promis de lui donner “une fin digne de ce nom” à son “PYRAMIDE TOUR”. Agacé par certaines mesures du gouvernement d’Emmanuel Macron, le beau gosse a décidé de mettre ça de côté pour repartir de plus bel. Et M Pokora semble bel et bien plus motivé que jamais ! C’est du moins ce qu’il laisse transparaître de son post publié ce dimanche 22 novembre sur les réseaux sociaux.

Objectif 8 décembre. Le concert de ma vie je vous ai dit! Prêt à TOUT donner pour vous… Un concert pour la couronne…” se motive-t-il via son compte Instagram. L’artiste de 35 ans se montre, torse nu, dans sa salle de sport, en plein entraînement. L’occasion de dévoiler ses abdos, ses pectoraux et ses bras tout en muscles qui imposent le respect. Les internautes ne s’y trompent pas et n’ont pas manqué de le féliciter pour afficher une telle condition physique. Face à ce corps de rêve, Chris Marques, célèbre coach de “Danse avec les stars”, y va également son commentaire d’admiration, mais par l’humour. “On me le dit souvent, mais la je le vois vraiment, on se ressemble comme deux gouttes d’eau en fait” glisse-t-il. Sacré Chris !

https://www.instagram.com/p/CH5Fz0pH9yk/

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

T.L

Source: Lire L’Article Complet