M. Pokora annoncé ce week-end qu’il avait été désigné pour être le parrain du Téléthon en décembre prochain.

M Pokora s’est fendu d’une réjouissante nouvelle ce week-end sur la page Instagram du Téléthon. “C’est avec une grande joie et une immense fierté que j’ai accepté d’être le parrain du Téléthon cette année.” L’artiste de 34 ans devient ainsi le parrain de l’édition 2020 de l’événement caritatif et succède ainsi à Jean-Paul Rouve, Pascal Obispo ou encore Zazie. Une belle initiative pour l’interprète du titre “Les planètes” qui annonçait fin août dernier l’annulation à regret de son Pyramide Tour.

“Ça fait plusieurs années qu’on se connait, je suis régulièrement venu sur le plateau du Téléthon, mais je mesure le grand honneur que l’on me fait en me proposant d’en être le parrain“, a confié le chanteur devenu papa d’un petit Isaiah en janvier dernier. Et l’ex participant de “Popstars” d’ajouter : “Je connais le combat des familles, des parents, des enfants, de leurs proches. Je sais la passion et l’énergie des chercheurs. Et je sais aussi les espoirs et maintenant… les victoires ! On va être fort et tous ensemble, vous pouvez compter sur moi”, a harangué l’artiste qui officiera donc les 4 et 5 décembre prochains.

Voir cette publication sur Instagram

“Je connais le combat des familles, l’énergie des chercheurs et le dévouement des bénévoles. On va être forts tous ensemble !” @mattpokora est le parrain du #Téléthon2020 RDV les 4 et 5 déc. partout en France et sur @france2 @france3 @francetelevisions telethon2020.fr (lien dans la bio)

Une publication partagée par AFM Téléthon (@telethon_france) le 12 Sept. 2020 à 3 :39 PDT

T.L

Aussi sur MSN : M. Pokora, “le coeur lourd” : il annonce une terrible nouvelle à ses fans

  • Royal Style

    – Reines, princesses, duchesse, 10 fois où elles ont choisi le violet (Paris Match)

  • Il y a 80 ans, le Palais de Buckingham était bombardé (Paris Match)
  • Laeticia Hallyday : son tendre message à Mathilde, son adorable belle-fille (Gala)
  • Emma Smet radieuse, entourée d’Estelle Lefébure et David Hallyday pour son anniversaire parisien (Gala)

Source: Lire L’Article Complet