Les vacances s’achèvent pour Emmanuel et Brigitte Macron ! L’été du couple présidentiel a été mouvementé, entre visites des petits-enfants, boxe, plongée sous-marine et déjeuners de travail avec Jean Castex et Angela Merkel…

Le fort de Brégançon, pas si discret ?

Même si les Macron apprécient une relative intimité au fort de Brégançon, force est de constater que la discrétion n’est pas à son paroxysme au sein de la résidence estivale. Selon Paris Match, “l’espace contraint impose de se croiser (…) Cet aménagement implique que le couple Macron n’y profite d’aucune intimité“.

Par ailleurs, le personnel de maison ainsi que les nombreux gardes du corps qui se trouvent au sein du fort de Brégançon ne permettent pas au couple de se retrouver réellement en tête-à-tête. “Ici il y a des gens partout et tout le temps, contrairement à la Lanterne à Versailles, où les Macron peuvent bénéficier d’une relative autonomie“, lit-on dans l’hebdomadaire.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Un proche du président de la République a même confié au magazine que “s’ils avaient le choix, Emmanuel et Brigitte Macron n’iraient pas là pour leurs vacances ; c’est la moins pire des solutions“. Pas si féérique que ça, l’été des Macron…

Source: Lire L’Article Complet